PREMIER FLOP DE L’ANNEE !!

Hello my little,

A chaque début d’année, sa première déception en matière de produits de beauté.

En ce qui me concerne, la récompense du Razzie Awards est décernée à la marque The Body Shop avec « La Crème de jour bel éclat à la vitamine E ».

LE PRODUIT

Cette crème est contenue dans un pot rond, comme la majorité des produit de soins The Body Shop et, ce format n’est pas du tout pratique ni hygiénique.

Quand on ouvre le crème, il y a un opercule…..et, je ne sais pas du tout à quoi il sert !!

Cette crème a une texture un peu épaisse, fouettée et sent vraiment bon la rose et le coton.

PhotoGrid_1453296499921

PhotoGrid_1453297012435

Quand on l’applique, elle est tout d’abord blanche puis quand on l’étale elle révèle des pigments roses/violets qui apportent justement cet éclat au visage.

PhotoGrid_1453297246967

MON HUMBLE AVIS

En ce moment, j’ai la peau sèche et je cherchais une crème pour apporter de la lumière à mon visage pour avoir un effet bonne mine.

Alors, laissez moi vous dire que j’avais mis tout mon espoir dans cette crème. Et, ce fût la déception totale.

La marque décrit cette crème comme étant « Le soin hydratant illuminateur à base de fines particules réflectrices de lumière et à la vitamine E protectrice ».

Déjà, elle n’est pas du tout hydratante alors là pas du tout car il faut que j’applique ma crème Cleanance de chez Avène au milieu de la matinée vu que j’ai la peau qui tiraille. De plus, il n’y a pas cette sensation de fraîcheur que l’on ressent en appliquant une crème hydratante.

En ce qui concerne le fait d’illuminer et de donner de l’éclat au visage, de ce côté ça va. Elle illumine très bien le visage et sur une longue durée. Mais le gros « hic », c’est que je suis noire et les particules réflectrices qui sont blanches/roses restent sur le visage après application de la crème. Du coup, on se retrouve avec des traces, pelées blanches sur le visage et c en’est pas du tout esthétique.

Oui vous l’aurez bien compris, je suis très très très déçue par cette crème.

  • Niveau hydratation: 3/10
  • Éclat: 6/10
  • Fraîcheur et confort: 3/10
  • Odeur: 7/10
  • Packaging: 5/10

Si tu as la peau sèche ou très sèche cette crème n’est pas du tout faites pour toi car elle n’est pas assez hydratante.

Si tu as la peau mixte ou grasse, cette crème pourrait te donner l’effet que ta peau à regraisser car elle donne vraiment un effet très glowy au visage.

Si tu as la peau noire alors je ne te la conseille pas du tout cette crème à moins que, tu veuilles te retrouver avec des pelées blanches sur le visage.

Alors, évitez la déception totale en misant tout sur cette crème si, vous rentrez dans l’une de ces catégories enfin, c’est à vous de voir. Accessoirement, cela vous fera aussi économiser des sous.

Et vous quel est votre premier flop de l’année?

A très vite.

3 réflexions sur « PREMIER FLOP DE L’ANNEE !! »

  1. Je crois les doigts, pas de flop en ce moment ! Pour une fois…
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Que cela dure pour toi ma belle.
      Pour moi il est trop tard.

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close