HAUL SOLDES #2: MAKE UP ET BEAUTE

Hello my little,

Je viens vous présenter les achats beauté et maquillage que j’ai effectué depuis le début des soldes. J’ai réalisé mes achats sur le site en ligne de Séphora.

Ayant la carte Gold Séphora , il est beaucoup plus avantageux, pour moi, de commander en ligne que d’aller en boutique car je bénéficie de la livraison à domicile gratuite et d’un emballage cadeaux offert pour toutes mes commandes. Et moi, j’adore les boites à cadeaux de chez Séphora, elles sont sobre, belle et utile vue qu’on peut s’en servir comme boîte de stockage.

J’ai donc passé commande sur le site le premier jour des soldes et je l’ai reçu au courant de la même semaine: la livraison est donc rapide !!

Mes produits étaient disposés sur un papier de soie (enfin je crois) dans l’emballage cadeau séphora qui, était lui-même contenu dans un carton.

 

J’ai tout d’abord flasher sur deux palettes de la marque Sleek.

En premier j’ai choisis la palette de fards à paupières Garden of Eden. Qui propose des fards à paupières dans des tons chocolat, taupe et vert. Ces fards sont aussi bien mattes que brillants et la pigmentation est juste superbe.

PhotoGrid_1452526475945

PhotoGrid_1452526565809

Ensuite, j’ai littéralement fondu devant la palette de Blush Trio de Sleek également. Elle contient 3 blush dans les tons saumon, rouge et orangé. Je n’avais pas des blush dans ces teintes et je n’ai pas hésité une seconde: cette palette est juste sublimissime.

PhotoGrid_1452526863055

PhotoGrid_1452526902922

Vous avez vu cette pigmentation de malade ?  Il n’y a même pas besoin d’ajouter un enlumineur lorsqu’on porte les teintes des extrémités tellement elles sont déjà brillantes.

La palette de fards à paupières m’a coûté 6,20 euros et, celle des blush était à 8 euros.

Et le plus: les grands miroirs dont chaque palette est munie. Et ça, ce n’est pas négligeable lorsqu’on se maquille dans les transports en communs car on est tout le temps à la bourre.

Ensuite, j’ai choisi une brume pour la peau de la marque Séphora pour 1,10 euros. Je l’ai acheté non pas pour les biens fait qu’il était sensé procurer à ma peau mais, plutôt pour humidifier mon Beauty Blender lorsque je me maquille.

PhotoGrid_1452526975071

Ensuite, je me suis achetée une boîte de 30 cotons tiges. Oui vous avez bien entendu des cotons tiges sur le sites Séphora. Mais pas n’importe lesquels: des cotons tiges spécial maquillage. Ils ont la forme conique donc beaucoup plus fins et idéals pour effacer les traces de mascara et de fards à paupières. Ils m’ont coûté 50 centimes d’euros.

PhotoGrid_1452526939449

Et enfin, j’ai craqué pour un vernis Formula X, c’est la référence Gravity, qui m’ a coûté 3,80 euros. Il s’agit d’un vert très foncé, parfait pour les journées froides d’hiver.

PhotoGrid_1452527339040

J’en ai eu pour moins de 20 euros pour tout ces articles.

Ha j’adore les soldes, pas vous ?

Avez vous craqué sur des produits beauté et make-up ?

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

 

 

7 réflexions au sujet de « HAUL SOLDES #2: MAKE UP ET BEAUTE »

Qu'as tu pensé de cet article ?

