HAUL SOLDES #3: COMMANDE DE TARTELETTES YANKEE CANDLE

Hello my little,

Les soldes battent leur pleins de votre côté ? De mon côté,  j’essaie de me raisonner et de ne pas acheter des choses dont je n’ai pas vraiment besoin. Mais , je n’ai pas pu résister au fait de tester les fameuses bougies Yankee Candle.

Jugeant que ces bougies étaient vraiment très chers (10 euros pour les petites jarres, 23 euros pour les moyennes et 28 euros pour les grandes…WHAT ????), je me suis naturellement dirigée vers les petit formats c’est-à- dire des tartelettes et les votives.

Je me suis donc rendue sur le site V-Inc car j’en ai beaucoup entendu parlé et uniquement bien au niveau du délai de livraison, du suivi de colis, etc. Alors, je me suis dit let’s go !!!

Et ce fut le début des emmerdes. Alors laissez moi vous expliquer, j’ai passé ma commande le 29/12/2015 et j’ai pu la récupérer que le 26/01/2016 soit près d’un mois après avoir passé commande: du jamais vécu !!

Tout cela, parce qu’il a fallu qu’il me renvoie ma commande 3 fois:

  • La première fois, elle était introuvable au point de relais;
  • La deuxième fois, chronopost me l’a livré au même point relais hors j’avais demandé à être livré chez moi;
  • Et la troisième fois, c’était enfin la bonne….Allleellluuiiiaaa !!!

Donc voilà, je suis un peu dégoûtée de toutes ces péripéties car il a fallu que ça tombe évidemment sur moi . Du coup, je suis un peu refroidie à l’idée de repasser commande sur ce site.

Venons en au fait,  j’ai enfin reçu ma commande. Le colis était en bonne état, les tartelettes étaient disposées dans du papier bulle pour éviter la casse des produits.

PhotoGrid_1453822043975J’ai donc acheté 5 tartelettes et une votive.

PhotoGrid_1453821689222

PhotoGrid_1453821729256

J’ai déjà eu l’occasion de faire brûler la Season Of Peace et j’adore. C’est une odeur très douce qui sent le « propre » et elle est relaxante !!!

PhotoGrid_1453821770236

J’ai très hâte de sentir la votive Cosy By The Fire, elle fait très hiver, cocooning.

Chaque tartelettes m’a coûté 1,51 euros et la votive, je l’ai eu à 1,72 euros: ça vaut vraiment le coup pendant les soldes !!!

J’ai acheté ce magnifique brûleur chez Action pour y faire fondre mes tartelettes.

PhotoGrid_1452698539319

Pour se faire pardonner de leur grand retard de livraison, ils ont eu l’amabilité de m’offrir une tartelette et 6 bougies chauffes plats.

PhotoGrid_1453821819593

PhotoGrid_1453821858500

On ne va pas cracher sur la soupe, en l’occurrence la tartelette et les chauffes plats, donc je les remercie pour cette attention, et c’est vrai qu’il n’était pas obligé de me les offrir. Mais, d’un autre côté quand  une livraison en 3/4 jours de livraison se transforme en plus de 3 semaines d’attente, je me dis que c’est un peu normal aussi.

J’ai également remarqué que nous nous approchons à grand pas des « 100 littles » sur le blog: un « minuscule » concours est dors et déjà en préparation pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire. Alors restez en ligne !!!

A très vite !!!

 

 

27 réflexions au sujet de « HAUL SOLDES #3: COMMANDE DE TARTELETTES YANKEE CANDLE »

  1. Arg elles sont chères en France et même en ligne ces bougies. On a la chance d’avoir les boutiques Yankee Candles en Irlande et elles font très régulièrement de supers offres.
    J’irai en boutique ce soir pour faire un tour et je te donnerais les prix ensuite. Si jamais ça t’intéresse, je pourrais t’en faire parvenir :-).

    Aimé par 1 personne

      1. Je te dis ça ce soir. Mais de mémoire le prix normal des tartelettes est de 1,50 euros, les plus petites bougies sont à 2,50 euros et après je ne sais plus. Sachant qu’ils font des réductions quand ils changent de collection :). Tu peux aussi avoir des offres 10 petites bougies pour 14 euros.
        Je te redis tout ça ce soir. Tu as instagram ? Ce serait plus simple de t’envoyer les infos par instadirect 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. Ha ouai !! 14 euros pour 10 bougies c’est vachement intéressant. Oui je suis je instagram: prettylittletricks, tu reconnaitras mon logo!! 🙂
          Tu es à dublin depuis longtemps ?

          J'aime

  2. Coucou.

    J’ai entendu parlé du site vinc.fr que j’ai eu l’occasion de visiter plusieurs fois notamment pour les yankee candle dont je suis fan également!!! Je n’avais jusque là que de bons retours je pense que tu n’as simplement pas eu de chance 😉 Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elles sont super chères heureusement je trouve qu’elles durent plutôt longtemps 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. donne leur une deuxième chance et si vraiment ça se reproduit tu ne pourras pas dire que c’est de la faute à pas de chance lol pour ma part je compte tester prochainement en espérant que j’ai plus de chance que toi :-p

        Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

