MY LIPSTICK SELECTION

Hello my little,

Comme le titre vous l’indique, je reviens dans cet article vous présenter mes rouges à lèvres préférés  du moment. Il y en a pour toutes les gammes de prix mais on reste dans les mêmes nuances de tons: rouges bordeaux.

Image à la une 2

 

On commence sans plus tarder !!!

Il s’agit d’un rouge à lèvres tirant dans les tons rouges bordeaux, comme la majorité de tout les rouges à lèvres de cet article. Celui-ci tire plus vers le violet d’où son nom « Violet profond ». Il fait parti de a collection permanente, Grand rouge, de chez Yves Rocher.

Il est crémeux sans être brillant. L’application est facile, la tenue et la pigmentation sont plus que correctes. 

Je suis sûre que comme moi, il y en a parmi vous qui sont folles des rouges à lèvres Kiko. Ils sont à prix doux, ont une très bonne pigmentation et leur tenue est plus que correcte.

Donc, je ne pouvais rédiger  cet article sans vous présenter le célèbre rouge à lèvre N°914 de la collection permanente de chez KIKO. J’adore sa couleur qui est un rouge/rose framboise (sur les swatch, il ressort vraiment beaucoup plus claire en photo qu’il ne l’est vraiment). Elle peut convenir à toutes les couleurs de peaux.

 

Puis, on passe à l’une de mes découverte de l’année dernière. Il s’agit de la marque Urban Decay, et il s’agit du rouge à lèvre « Shame« . C’est un rouges bordeaux très très profond. Il est cremeux à souhait, tient super bien et la pigmentation est juste démentielle.

Et pour finir, un gloss. Mais pas seulement…..un gloss qui se matifie progressivement. Il s’agit des Tatoo my lips de chez Adopt’ by Reserve Naturelle. Il s’agit d’un gloss violet très sombre ( vous le verrez sur les photos, le gloss ressort noir). La tenue est spectaculaire; il colle tellement au lèvres, qu’au démaquillage ça en devient un problème. La pigmentation est celle des gloss c’est à dire moyenne. Ce que je fais c’est que j’applique une première couche de gloss que je laisse sécher puis, j’en applique une deuxième et là c’est juste parfait.

Et si on passait à ce que vous attendez tous ? C’est-à-dire les swatch de rouges à lèvres Vous ne pensiez pas que j’allais finir cet article sans vous montrer les rouges à lèvres portés? Alors voilà !!

Kiko4

RN4

YR4

UD4

J’oses espérer que cet article vous plaira vraiment.

Et n’oubliez pas, mon premier concours est en ligne sur le blog ICI; alors n’hésitez pas à participer.

12650616_1124194417620742_2146890660_n

A très vite !!

Publicités

10 réflexions au sujet de « MY LIPSTICK SELECTION »

Qu'as tu pensé de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s