2016: POSITIVE ATTITUDE!!

Hello my little,

Je reviens dans ce premier article de l’année 2016 pour vous présenter mes vœux et vous faire part des résolutions/ambitions que j’essaierai de tenir tout au long de cette année.

Prioritairement, je vous souhaite d’avoir une santé d’enfer pour pouvoir affronter tout les défis et les challenges que cette nouvelle année vous réservera, car sans la santé on ne peut rien accomplir dans nos vies.

Que cette année 2016, soit pleines de surprises et de bonheur pour chacun d’entre nous.

Pour mon bien personnel, j’ai décidé:

  1. Que le mot d’ordre pour cette nouvelle année sera positive attitude. C’est à dire voir le côté positif de tout ce qui pourra m’arriver, des expériences que je pourrai vivre au cours de cette année. Cela me permettra de garder le moral, la motivation et, de sourire à la vie.
  2. D’être moins exigeante avec moi même et arrêter de m’autoflageller lorsque j’échoue ou quand j’obtiens des résultats moins performants que ce que je m’étais fixés.

Cela va faire bientôt un an que j’ai créé ce blog mais ce n’est que depuis 6 mois que j’ai vraiment retrouvé cet envie de partager avec vous mes découvertes, mes échecs et mes astuces. Et, je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à vous abonner à mon blog. Bientôt nous serons 100 dans la famille « Little », on se rapproche petits à petits de la surprise que j’ai déjà concoctée pour vous !!!

Pour le blog j’en ai pris beaucoup plus.

  1. Créer une bannière/logo personnaliser pour mon blog: cela fait déjà un moment que j’y pense mais le hic c’est que je ne sais tout simplement pas comment faire donc s’il y a une âme charitable pour m’aider je suis preneuse.
  2. Publier des photos de meilleure qualité: j’ai envie de vous fournir des photos de meilleur qualité pour que mes articles soient beaucoup plus attractifs et facile à lire. Pour l’instant, j’utilise Photogrid pour éditer mes photos mais je commence à m’en lasser. Si vous connaissez une application pour éditer des photos qui soit gratuit et pas trop prise de tête, vous savez ce qui vous reste à faire.
  3. Diversifier un peu plus le contenu de mon blog: en publiant des articles  différents tels que des « tenues du jour », du sport, de cuisine, de décoration.
  4. Créer une page Facebook pour ce blog: pour être tout le temps en contact avec vous et vous faire partager quelques bout de ma vie au quotidien.

 

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Lesquelles pensez-vous réellement tenir?

Let’s go pour 2016, je vous dit à bientôt !!!

7 réflexions sur « 2016: POSITIVE ATTITUDE!! »

  1. Pas mal tes résolutions! Je peux pas t’aider pour créer une bannière ou pour le logiciel de retouche (moi j’utilise Lightroom qui est payant) mais je augmenter le nombre d’abonné! ^^

    J’aime

    1. Merci ma belle je vais essayer de les tenir.
      a oui je veux bien de ton aide pour le logiciel de retouche photos, en connais-tu qui soit gratuit et efficace.
      Bise

      J’aime

  2. Très bonnes résolutions! Je t’encourage et je m’encourage à créer une page facebook aussi…encore en projet..je prends l’élan! Heureuse de faire ta connaissance Kristy!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour tes encouragements
      Super contente de te connaître également

      Aimé par 1 personne

  3. lavieenjadeleblog 26/01/2016 — 15 h 40 min

    De belles résolutions, je te souhaite de les tenir!

    Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close