HAUL SOLDES #1: MODE

Hello my little,

On se retrouve pour le deuxième article de l’année et à moins que vous viviez sur Mars, vous savez que les soldes ont commencé depuis le 6 Janvier 2016.

Je viens donc vous présenter mes petites trouvailles. Je dois dire que j’ai été très raisonnable  c’est-à-dire que j’ai évité de craquer sur des vêtement d’été en hiver.

NIKE

Pour les soldes, je me suis rendue dans les magasins d’usine à Troyes et je suis direct allée dans la boutique Nike pour me procurer une nouvelle paire de basket.

20160107_110242

Déjà qu’en temps normal les basket pour femmes, dans cette boutique, ne dépassent pas les 80 euros alors, pendant les soldes c’est de la folie.

J’ai donc trouvé mon bonheur. Il s’agit de la « Hash Wmns Running » pour ceux qui veulent la référence.

PhotoGrid_1452249007063

Je ne sais pas quel est le prix exact dans le commerce mais au magasin Nike à Troyes, elles étaient à 80 euros et il y avait – 50% dessus, du coup elles me sont revenus à 40 euros.

PhotoGrid_1452248979182

Ne sont-elles pas magnifiques ? Elles sont confortables et légères; on a l’impression de ne rien porter à ces pieds. Et la couleur: j’adore !! Je compte la porter pour les journées « speed » et également pour faire mes séances de fitness et musculation.

PhotoGrid_1452248949347

 

MIM

Ensuite, je  suis allée chez Mim tout à fait par hasard. Et, c’est là où je fais les plus belle affaires.

Mim

Le choc !!! Des articles soldés jusqu’à – 70% et si vous possédez la carte de magasin, vous avez 10% en plus sur les produits soldés : Que demander de plus ?

En premier, j’ai craqué sur une jupe vert kaki texturée, taille haute, avec une fermeture éclair sur le devant. Je l’ai acheté à 5,09 euros.

Ensuite, j’ai acheté une robe chemise en daim de couleur camel. Elle a des manches longues avec des détails en or sur les boutons et sur les bouts de la ceinture située au niveau de la taille.

PhotoGrid_1452248533970

Je l’ai eu à 17,99 euros au lieu de 35,99 euros; « THE » affaire !!

PhotoGrid_1452248576869

KIABI

téléchargement

Chez Kiabi, je me suis procurée une robe blanche texturée, très épaisse, avec une fermeture éclaire dans le dos. J’ai été très étonnée par sa bonne qualité et elle m’a coûté uniquement 6 euros.

PhotoGrid_1452248722954

PhotoGrid_1452248757827

JENNYFER

téléchargement (1)

J’ai pris deux pull épais courts avec un colle roulé vraiment très montant; c’est ce qui m’a fait craquer sur ces pulls. Je compte les porter  avec mes jeans à taille haute. Il y a un blanc avec des fils beiges et un autre avec des fils rouges bordeaux et blancs. Chaque pull m’a coûté 7 euros.

PROMOD

Chez promod, je me suis achetée un seul article qui devrait apporter beaucoup de couleur à mon dressing et, piquer les yeux de tout ceux qui préfèrent les couleurs plus sombres en hiver.

téléchargement

Il s’agit dune jupe taille haute rouge orangé avec des détails en or au niveau de la ceinture et des fermetures éclaires situées au niveaux des poches.

PhotoGrid_1452248808915

Voilà c’est tout en ce qui concerne mes achats mode lors de ces soldes.

J’espère ne plus craquer mais entre nous je sais que je vais encore céder     (ne me juger pas).

Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ?

A très vite

7 réflexions au sujet de « HAUL SOLDES #1: MODE »

  1. J’adore la petite jupe orange : elle fait année 70’s 🙂
    Mes soldes ont commencé tranquilou : sur internet quoi haha en mode geek avec l’achat d’un appareil photo (à offrir) 🙂
    Bon weekend ma belle
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Salut,
    je viens de te nominer au Liebster Award rendez vous sur ma page pour découvrir les questions que je t’ai posée 😉

    Écrire 11 choses sur soi.
    Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
    Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
    Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
    Les tenir au courant de leur nomination,
    Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

    Aimé par 2 people

Qu'as tu pensé de cet article ?

