PIMP MY SKIN: TOUT COMMENCE ICI !

Hello mes choupettes,

On se retrouve aujourd’hui pour débuter un projet que j’ai mis sur pied grâce à mon compte Instagram où je partage beaucoup d’astuces sur les soins de la peau. Et, je reçois pas mal de demandes à ce propos et je me suis dit que ce serait intéressant de publier plusieurs articles qui vont parler de l’entretien de la peau et j’ai décidé de d’appeler cette rubrique/catégorie : PIMP MY SKIN !

Comme je le dis, je reçois des demandes à ce propos très fréquemment, j’essaie de répondre à tous mais je n’y arrive pas toujours. Je me suis donc dit que créer un contenu qui durera dans le temps sur mon blog était le moyen le plus sur pour contenter tout le monde et de devancer les prochaines questions. Comme cela, je n’aurais qu’à vous diriger vers ces articles pour que vous trouviez les réponses à vos questions.

Qu’en dites vous de mon idée de PIMP MY SKIN ?

Je vous avoue que j’ai hésité sur le nom à donner à cette rubrique. J’avais pensé à:

  • PIMP MY SKIN
  • SAUVE QUI PEAU !
  • MA PEAU ET MOI

J’ai donc pour l(instant opté pour PIMP MY SKIN, j’espère que ce nom plaira tous et qu’il convient bien au but de cette rubrique.

Dans ce volet originel,  je tiens à vous dire ce que vous trouverez dans cette série d’article dédiée au soin de la peau qui va venir et surtout ce que vous NE TROUVEREZ PAS.

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis ni dermatologue, ni docteur, ni quels autres titres que l’on peut donner aux spécialistes de la peau. Tout ce que je partage sur ce blog est issu de mon vécu, de mes expériences, de mes test.  Ce qui veut dire que j’ai testé ces conseils/astuces/recettes sur MON visage, avec MON style de vie, MON style d’alimentation ce qui implique que certaines astuces/recettes/conseils fonctionneront et d’autres pourraient ne pas fonctionner.

 

Mes conseils/astuces/recettes ne sont pas des sciences exactes !

Image5

Dans PIMP MY SKIN, je ne pourrai pas malheureusement abordé les problèmes liés à tous les types de peau car n’en je n’en ai qu’une seule moi même. Mais toutefois, j’ai la (mal)chance d’avoir ma peau du visage et de mon corps qui sont de deux types différents donc plusieurs personnes pourraient donc y trouver leur compte. Et, saches qu’il y aura des articles sur l’environnement de vie et sur l’alimentation qui seront aussi bien valable pour des personnes à la peau mixte que celle à la peau sèche, ou encore à la peau mixte à grasse et, etc.

De plus PIMP MY SKIN, vous ne trouverez pas le remède miracle qui va faire disparaître vos tâches d’hyperpigmentation apparues il y a de cela 15 ans, d’un coup de baguette magie. Si vos tâches sont là depuis 10 ans sachez qu’il vous faudra aussi accordez du temps à votre routine soin pour les atténuer ou les faire disparaître.

Il vous faudra de la PATIENCE A FORTE DOSE et de la REGULARITE dans vos soins.

Image1

Dans PIMP MY SKIN, vous ne trouverez pas de THE produit pour guérir votre acné mais vous y trouverez des conseils/astuces pour vous aider à comprendre votre peau, à adapter votre routine (ou la créer) et « vivre mieux » avec ce problème qui peut parfois nous gâcher la vie au quotidien.

PIMP MY SKIN, ne sera pas qu’une liste de produits à acheter pour avoir la peau de Kim Kardashian (après Photoshop) mais une vous pourrez y trouvez un recueil explicatif des produits que j’ai testé, aimé ou détesté et pourquoi je vous le conseille ou pas, en fonction de l’étape de votre routine soin du visage/corps.

Dans PIMP MY SKIN, les astuces s’adresseront bien évidement à tous; que vous ayez la peau noire, banche, rose, jaune, etc…, homme ou femme. Tant que vous reconnaissez en votre peau la problématique abordée, vous êtes libre d’adopter mes conseils/astuces.

Image2

Je souhaite vraiment que PIMP MY SKIN soit une rubrique interactive. Si vous avez des questions, des étonnements, des remarques, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.  Cette rubrique est ouverte pour vous. Et, sera vivante par vous ! J’espère aussi pouvoir y publier des témoignages de ceux et celle qui appliqueront mes conseils/astuces.

Maintenant que vous êtes au fait de ce sera et de ce qu’il y aura dans PIMP MY SKIN, je vous donne donc rendez – vous  une semaine sur deux  pour découvrir ce que j’ai pu apprendre sur la peau, l’acné, les tâches, le rapport avec l’alimentation, etc.

 

Et moi, je vous dis à bientôt !

Publicités

4 réflexions au sujet de « PIMP MY SKIN: TOUT COMMENCE ICI ! »

Qu'as tu pensé de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s