MES INDISPENSABLES VACANCES – SUMMER GIVEAWAY (TERMINE)

Hello mes choupettes,

Comme beaucoup d’entre vous le savent grâce à mon compte Instagram j’ai enfin pu partir en vacances et, je peux vous dire que je les attendais vraiment avec impatience: mes 4 derniers jours au boulot m’ont paru durer une éternité. J’ai cru que ce jour n’arriverai jamais.

Aujourd’hui nous allons parler des produits que j’ai emporté avec moi pendant mes congés. Ces produits sont vraiment des indispensables pour moi car ils me permettent de garder une belle peau et de ne pas ruiner mes efforts accomplis pendant toutes ces années en terme de soins.

Image13

Je vais commencer par les produits que j’ai emporté pour prendre soin de mon visage. Comme je vous l’ai dit, il est hors de question que j’anéantisse tout les efforts que j’ai accompli pendant toutes ces années pendant seulement deux mois de vacances. Donc, j’ai emporté TOUT mes soins du visage avec moi, aussi bien les produits de soins du matin que ceux du soir.

Pour avoir plus de détails sur les fonctions et les bienfaits des produits que j’utilise le matin, je vous laisse lire l’article que j’ai écrit à ce sujet ICI. Cet article est vraiment complet et précis sur les pproduits et les gestes que j’adopte pendant ma routine soins.

LIERAC SERUM

Le soir, je remplace le sérum Hydrachrono de chez Lierac par MON SERUM ANTI TACHES de la marque In’oya. Je préfère utiliser mon sérum contre les taches le soir car le renouvellement cellulaire a lieu pendant la nuit et je trouve que c’est le moment le plus propice pour utiliser ce sérum et avoir de meilleurs résultats: de nouvelles cellules de peaux sans tâches.

J’ai mis en place cette routine depuis plus d’un an déjà et j’en suis plus que satisfaite.

Toutefois pour conforter les bienfaits de mes soins, j’y ai rajouté un protecteur solaire que j’applique tout les matins avant de mettre mon nez dehors. A vrai dire, j’en ai pris deux parce que je les aime tout les deux mais la différence de prix étant quand même non négligeable, je me suis dit qu’il serait intéressant de vous les présenter.

Avant de le lire dans les commentaires, je tiens à ce que les choses soient claires:

Oui je suis noire et Oui je mets de la crème solaire SPF 50.

Bien que ma peau soit noire cela ne change en rien le fait que ce soit une peau et qu’elle a besoin d’être protégé comme toutes les autres peaux. La peau noire n’est pas un bouclier ou un cuirassé qui protège contre tous les intempéries (vent, soleil, pluies, etc).

Donc protégez votre peau contre les rayons du soleil (UVA et UVB).

Pour les personnes à la peau noire ou métissée, je vous conseillerai de privilégier des crèmes et/ou huiles solaires avec un SPF de 50 minimum.

Les deux crèmes solaires qui j’utilise sont la SUNIFIC SOLAIRE EXTRÊME de LIERAC (22 euros) et MON FLUIDE SOLAIRE d’IN’OYA (15 euros).

inoya

Pour mes protections solaires, je prend toujours des crèmes avec un indice de protection SPF (sun protection factor) minimal 50 et il faut absolument qu’elles me protègent contre les UVA et les UVB.

Ces deux crèmes solaires sont juste géniales:

  • Ne laissent pas de fini gras;
  • Ne font pas briller la peau;
  • Ne laissent pas de tâches blanches;
  • Ne collent. 

De plus, les ayant utilisé tout les deux en situation de grandes canicules, je peux vous dire qu’elles protègent également à 100% contre les rayons du soleil et, ma peau n’étaient pas du tout déshydratées. Elles sont toutes les deux anti-tâches. Celle de chez Lierac est également anti-rides et celle de chez In’oya a été formulé spécialement pour les peaux noires, métissées et mates.

Image6

Même pendant les congés, on n’oublie pas de faire ses séances de soins hebdomadaires. Pour cela j’ai emporté mon masque préféré de tout les temps c’est-à-dire le MASQUE DETOX à l’Argile pure et au Charbon de la marque L’Oréal. Vous trouverez toutes les raisons pour lesquelles j’adore ce masque ICI.

Image11

image2

image18

Pour mon corps, j’ai opté pour la gamme SENSORIELLE de la marque LIERAC.

J’ai choisi l’HUILE SÈCHE TONOFIANTE aux 3 agrumes et l’EAU DE SOIN  au 3 fleurs blanches.

Image1

L’huile sèche va me permettre d’hydrater et de nourrir ma peau pendant les fortes chaleurs sans effet poisseux et collant que peuvent avoir les laits ou les crèmes hydratantes. Je pourrais également arborer un parfum sans alcool, frais et subtil en toutes occasions grâce à l’eau de soin.

Comme je me le dis souvent, ces deux produits me font penser à de l’or en bouteille.

Image2

Et pour finir, un produit qui ne me quitte jamais que je sois au bureau, à la maison, dans le bu/train/RER ou en congés. Ce produit ne coûte presque rien et il a des milliers de bienfaits inestimables pour la peau et le corps.

Image4

Et oui, mes choupettes ma bouteille d’eau ne me quitte jamais parce que mon corps et ma peau en ont besoin et me remercient au centuple pour chaque litre d’eau que je bois.

Voilà mes choupettes, je vous ai montré l’ensemble de mes favoris pour mes vacances dans le sud de la France. Et pour finir en beauté j’ai une petite surprise pour vous.

Et, je crois que certains d’entre vous on sûrement deviné, il s’agit d’un nouveau concours pour vous qui n’arrêtez pas de me soutenir à chaque publication d’articles, chaque commentaire et chaque like.

SUMMER GIVEWAY

Pour ce concours, je vous propose de gagner l’huile sèche et l’eau de soin de la gamme sensorielle de chez Lierac.

Image5

Conditions de participation à ce concours:

  1. Ce concours prendra fin le 18 Aout 2017;
  2. Habiter en France métropolitaine;
  3. Être abonné à mon blog;
  4. Liker cet article;
  5. Commenter cet article en me disant votre produit chouchou de cet été;
  6. Optionnel: vous obtiendrez une chance de plus de gagner ce concours , en partageant cet article et ce concours sur vos différents réseaux sociaux en me taguant sur vos post.

J’espère que ce concours vous fera plaisir et que vous serez plusieurs à tenter votre chance. Je tenais aussi à vous remercier de continuer à me soutenir et d’être de plus en plus nombreux à vous abonner à mon blog, mon compte Instagram et mon compte Twitter.

La gagnante du concours est DUDUKARAKAYA.

Envoies moi tes coordonnés par mail en précisant dans l’objet SUMMER GIVEAWAY.

Merci à tout ceux qui ont participé, la chance vous sourire une prochaine fois !

Comme d’habitude, je vous dis à très bientôt !

4 réflexions au sujet de « MES INDISPENSABLES VACANCES – SUMMER GIVEAWAY (TERMINE) »

  1. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    mon produit chouchou de cet été est le baume corporel fleur d’osmanthus de roger&gallet
    idéal pour réhydrater la peau l’été, après les expositions au soleil ❤
    mes partages sont :

    A post shared by @isabellej23 on

    bonne soirée
    🌟❤🍀

    Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

