RECONCILIATION AVEC L’EYE-LINER

Hello my little,

Je reviens pour vous parler de mon favoris en ce début d’année 2016. Vous savez qu’entre Action et moi c’est une histoire d’amour et, j’ai encore craqué ( hé oui !!) et je ne regrette pas du tout.

Je sais pas pour vous mais me faire un trait d’eye-liner relevait du défis. J’en ai testé des tas en passant par celui de Séphora, de Bénefit et l’Oreal: j’y arrivais toujours pas. Je me sentais tellement frustrer que  j’ai tout simplement arrêté d’en utiliser.

Puis, j’ai enfin trouvé  « THE EYE-LINER ».Celui qui m’a permis de tracer ce fameux trait d’eye-liner en deux secondes et, il vient de chez Action (je suppose que vous l’aviez deviné).

 

Alors, il s’agit d’un eye-liner feutre dont la prise en main est vraiment facile; comme un stylo.

PhotoGrid_1452505341579

Sa pointe est fine et dure ce qui permet de réaliser des traits aussi fin et net que possible.

PhotoGrid_1452505389948

Il est hyper noir et la pigmentation est juste démentielle ! Un seul passage suffit pour obtenir un trait bien noir et bien net. Mais, ce qui m’a  le plus bluffé est qu’ il est totalement matte. De plus, il tient super bien, tellement bien qu’au démaquillage il faut bien frotter pour qu’il parte.

PhotoGrid_1452505462335

Donc, vous l’aurez compris il n’y a aucun risque qu’il coule au courant de la journée si vous avec la peau grasse il peut tout a fait convenir.

Avec cet eye-liner, tracer mon trait devient un pur plaisir et je peux enfin sublimer mon regard et cela, en un rien de temps: maximum 1 minute. Et, comme tout les produit de maquillage de la marque Max & More à Action, il m’a coûté moins de 2 euros !!

J’ai obtenu ce trait noir et fin en un seul passage de cet eye-liner: Il est MA..GNI..FI..QUE !!(On fait pas attention à mes cernes et à mes sourcils non épilés)

Si vous avez la possibilité de vous procurer cet eye-liner alors foncez !!!

Quel est votre eye-liner favoris ?

A très bientôt !!!

 

 

3 réflexions au sujet de « RECONCILIATION AVEC L’EYE-LINER »

    1. J’ai pas testé la palette contouring car les teintes sont soit trop claires, soit pas assez foncés pour ma carnation. Mais celle de fars à paupières est à tomber.
      Action, j’ADORREE 🙂

      J'aime

Qu'as tu pensé de cet article ?

