LOOK DE FÊTE #3:…..SERAIS-JE LA PLUS BELLE ?

Hello my little,

Alors, on se retrouve pour le dernier volet de la série d’articles « Look de fête » qui va aborder le thème du Make- Up. Et oui, c’est déjà le dernier article de la série.

Alors, moi je compte tout miser sur le maquillage des yeux car, lors des fêtes on va  boire des verres de champagne/vin ( heu.. non non…des verres d’eau!!! oui des verres d’eau), grignoter, dîner, rigoler, faire des bisous etc…donc étant la reine des maladroites, j’ai pas envie de me retrouver avec traces de rouges à lèvres rouges/bordeaux sur les dents ou sur la joue….Vive l’embarras !!

Je vais donc opter pour une bouche naturelle et mettre mes yeux en valeur !!!

Que fait-on de nos yeux ?

Deux mots : SMOCKY  EYES et EYE-LINER !!!

Le Smocky Eyes

Pour moi, smocky eyes  rime avec sexy, sensualité, volupté. Il existe différentes variantes du Smocky Eyes en passant par le smocky basic, le coloré, le doré et le pailleté: de quoi sortir sa petite épingle du jeu lors des fêtes.

Mais attention, il faut surtout bien estomper la matière pour ne pas ressembler à un panda à la place de l’effet fumé so sexy que l’on recherche. Donc, on ESTOMPE !!!

  • Smocky basic

C’est le smocky qui, je pense, irait bien avec toutes les couleurs d’yeux et à toutes les carnations.

images (3)

SMOCK

Personnellement, je n’aime pas trop le smocky eyes noir car je trouve que ça me durcis les traits donc, je serais plutôt attirée par les autres variantes du smocky eyes.

  • Smocky coloré

Je trouve que ces smockys sont un compromis idéal lorsqu’on hésite entre un maquillage des yeux coloré et,  un smocky eye: il suffit de combiner les deux !! On peut vraiment réaliser des smocky colorés avec toutes les couleurs de fards à paupières qui existent, mais vaut mieux que vos fards aient une très bonne pigmentation

images (6)

téléchargement (2)

images (7)

téléchargement (6)

Pour celles qui en veulent toujours plus, qui veulent plus de brillant, plus de paillettes; il y’a ces smocky là. Et, ce sont mes préférés.

92175016

images (4)

images (2)

images (8)

L’Eye-liner

Ou plutôt la combinaison de deux types eye-liner. Evidemment, ce maquillage implique que l’on sache déjà tracer un trait d’eye-liner parfait ( ce qui n’est pas mon cas….enfin ça dépend des jours). Donc, pour celles qui ne maîtrisent pas encore le tracer d’eye-liner, il vous reste encore une semaine pour vous entraîner.

Combiner un eye-liner noir avec un eye-liner pailleté ou coloré donne un look vraiment très beau, subtile et mystérieux.

On peut le superposer l’eye-liner coloré/pailleté au trait noir…ou l’utiliser tout seul.

images (1)

images (5)

téléchargement (3)

téléchargement (4)

Le mettre aussi bien sur la paupière que sur le ras de cils inférieurs.

maquillage-1

images (10)

images (9)

images (11)

Nul doute qu’avec ce type de maquillage pour les yeux, vous allez voler la vedette à tout le monde lors des fêtes.

Mais pour l’instant, on va s’entraîner à réaliser le trait d’eye-liner parfait. Et, hoo oui…n’oubliez pas d’ajouter la bonne dose de mascara.

Bon plan !!!

Je ne sais pas depuis quand ils sont sortis mais, je les ai découvert récemment. Il s’agit d’un produit Revlon qui devrait faire des heureuses et vous faire faire des économies. C’est un produit 2 en 1 avec lequel on peut réaliser plusieurs maquillages des yeux, dont ceux cités dans cet article.

Il s’agit des Photoready Eye Art de Revlon.

téléchargement (8)

Il s’agit de stick d’ombre à paupières. A un embout, on a une crème d’ombres à paupières et à un autre embout, un eye-liner pailleté.

images (12)

Ces produits sont très pigmentés et les couleurs sont justes magnifiques. De quoi ravir toutes les couleurs d’yeux.

téléchargement (9)

On peut se les procurer à monoprix pour 14 euros ( j’en ai eu pour 9,90 euros car il y avait une promo: la chance !!).

Allez, j’espère que cette sélection de maquillage des yeux pour les fêtes de fin d’année vous aidera à briller de milles feux le jour -J.

Si vous n’avez pas lu les précédents articles de la série « Look de fête », je vous invite à cliquer ICI pour trouver des idées de tenues et, pour trouver la paire de chaussures idéale cliquez LA .

A bientôt

Publicités

5 réflexions au sujet de « LOOK DE FÊTE #3:…..SERAIS-JE LA PLUS BELLE ? »

Qu'as tu pensé de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s