COOKIE’S MAKEUP: DES ROUGES A LÈVRES A PETITS PRIX

Hello my little,

Maintenant que j’ai emménagé en île de France, j’ai l’occasion de me rendre sur Paris très souvent. Et, lors de ma dernière virée parisienne je me suis rendue dans la boutique de Cookie’s Make up.

Alors Cookie’s Make Up, qu’est ce que c’est ?

ob_59f985_image
Façade extérieure de la boutique Cookie’s Make Up

C’est une marque de produits de beauté à tout petits prix, on y retrouve des rouges à lèvres aussi bien mattes que glossys. Et, aussi des fards à paupières, des blushs et des fonds de teint ainsi que des vernis: il y a de TOUT !

Je me suis donc rendu à la boutique de cookie’s make up sur Paris pour pouvoir, enfin, tester leur rouges à lèvre mats dont j’entends parler depuis un moment.

La boutique est vraiment très très belle et simple, tout les produits sont visibles d’un coup; je trouve qu’elle a la même disposition que les boutiques KIKO.

cookies-lebonbonparis-480x360
Vue d’ensemble de la boutique Cookie’s Make Up

Petit bémol: l’accueil qui n’était tip top, pas de bonjour, ni de sourire et l’encaissement était vraiment expédié. Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, dit-on . Et puis, si on commande en ligne ce paramètre n’entre pas vraiment en compte.

Mes Velvet Mattes Lipstick

Il y’a une palette de couleurs vraiment variées en ce qui concerne les rouges à lèvres. J’ai acheté trois rouges à lèvres (RAL) de la collection  » Velvel Matte Lipstick ». J’ai eu l’occasion de tous les porter. Ils sont:

  • CREMEUX,
  • MATTES mais pas du tout asséchants,
  • super PIGMENTES, en une application on obtient déjà une couleur intense,
  • RESISTANTS, tiennent bien toute la journée même s’il faut en remettre une couche après le déjeuner

Si vous ne voulez pas mettre 19 euros dans un rouge à lèvres de chez M.A.C, ces RAL sont de vrais et bons dupes. Pour le prix, ils valent vraiment le coup.  Chacun de ces rouges à lèvres m’a couté 3,90 euros !!! Vous vous rendez compte ?….3,90 euros !!!

Et le packaging, cette couleur bordeaux matte avec les écrit dorés: c’est juste magnifique.

12394510_1092746620765522_13958751_o
RAL Velvet Matte Lipstick de Cookie’s Makeup

 

Numéro 15: Le rouge passion

12389132_1092749360765248_1325648842_o

C’est un magnifique rouge avec des sous tons orangés.

12381089_1092749077431943_1414618393_o

C’est vraiment dommage que le côté orangé du rouge à lèvre ne rend pas bien sur les photos alors qu’en réalité c’est juste trop beau.

Numéro 22: Un marron très chaud

12398647_1092750194098498_2072208163_o

J’adore cette couleur. Et si vous aimez, comme moi, les rouge à lèvres dans les tons chauds et marrons: ce rouge à lèvre est fait pour vous.

10579314_1092749710765213_47580878_o

Il est tellement doux et beau: il est juste PARFAIT !!

Numéro 28: Le violet parfait

Celui là, je sais bien qu’il ne plaira pas à tout le monde mais moi j’adore ce genre de couleur en hiver.

12389185_1092748760765308_884386361_o

Je trouve que c’est un très bon dupe du « héroïne » de M.A.C.

12389151_1092748414098676_1957823354_o

Alors, pour celles qui, comme moi, fondent devant cette couleur, j’ai qu’une seule chose à vous dire: FONCEZ !!!

Ils sont mattes, non asséchants, s’appliquent facilement, avec des couleurs de dingue et une bonne tenue. Si tu es une lipstick addict alors, il te les faut !!!

12388999_1092747087432142_563155516_o

Vous pouvez vous les procurer sur le site internet de la marque ICI ou, vous rendre dans leur boutique sur Paris ICI.

Au fait, parmi les trois rouges à lèvres présentés ci-dessus, lequel préférez-vous ? Moi, j’ai pas encore réussi à me décider. Je les adore tous !!

J’espère vous avoir fait découvrir une nouvelle marque qui propose de très beaux et bons produits à petits prix.

A bientôt

16 réflexions au sujet de « COOKIE’S MAKEUP: DES ROUGES A LÈVRES A PETITS PRIX »

  1. Le n°28 est très jolie, personnellement j’aurais un peu de mal à porter cette couleur à cause du regard des gens, mais sur toi elle est très jolie. J’habite en régions parisienne aussi et je vais souvent à Paris, ou ce trouve cette boutique ? Je n’en avait jamais entendu parler.
    Bisous

    J'aime

    1. Franchement au fil des années j’ai compris que le plus important c’est de se sentir à l’aise avec ce qu’on met sur soi, si c’est le cas les autres ne comptent pas vraiment.
      Tu peux aller sur leur sites pour voir leurs sites et tu auras l’adresse exacte ainsi que le métro à prendre ma belle.

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

