LOOK DE FÊTE #2: TROUVER CHAUSSURES A SON PIED

Hello my little,

On va aborder le deuxième thème de la série d’articles « LOOK DE FETE », c’est à dire LES CHAUSSURES. Quel dilemme c’est de choisir quelle paire de chaussure on compte porter, que ce soit dans la vie de tout les jours et, à plus forte raison pour les fêtes de fin d’année. UN DILEMME !!!

Parfois, on a cette paire de chaussures magnifiquement belles mais qui se révèle être une torture pour nos très chères pieds. Et, il y en d’autres qui sont très confortables mais beaucoup moins attirantes, moins belles. Alors que faire? Le confort ou l’esthétique?

LES DEUX !!! Oui, il est tout à fait possible de concilier ces deux aspects de nos chaussures. Il suffit juste de bien chercher et d’ajouter quelques petites astuces.

A cause de la saison, je ne m’amuserai jamais à mettre des sandales aussi belles soient-elles car je peux être amené à changer mes plans (comme je vous l’ai déjà dit dans le précédents article de la série que vous pouvez lire ICI) et avoir les pieds gelés…Non merci. Donc, je vais choisir une chaussure CONFORTABLE, CHAUDE, BELLE et…ORIGINALE !!!

Pour cela, je limite mon choix à deux catégories de chaussures: LES ESCARPINS ET LES BOTTINES !!

LE TALON CONTRASTANT

La chaussure semble simple et passe partout au premier abord et lorsqu’on se tourne et qu’on voit le talon, tout le monde comprend tout de suite pourquoi vous avez choisit cette paire de chaussure là et pas une autre: le talon fait tout !!!

Pour voir le prix des articles, passez votre souris sur les photos.

 

LES FRANGES

Elles sont tendances et apportent un style indéniables à vos paires de chaussures.

 

LES STRASS

Que seraient les fêtes sans paillettes, ni strass !!! C’est le symbole même des fêtes de fin d’année, en ce qui me concerne du moins. Mais attention, on peut vite être « TOO MUCH » avec ce type de chaussures, vaut mieux les associer avec des pièces simples, épurés et chics, pour réserver à ces chaussures toutes l’attention qu’elles méritent.

Et, pour celles qui ont peur de la hauteur des talons, il est possible de trouver de très belles chaussures à talons réduit (8 à 9 cm), comme celles-ci que vous pouvez shopper sur Asos.

J’espère que cet article vous plaira et que cela vous donnera des idées de chaussures qui viendront parfaire vos tenues de fêtes.

Le prochain article de cette série abordera mon sujet préféré: Le make-up !!!

A très bientôt.

4 réflexions au sujet de « LOOK DE FÊTE #2: TROUVER CHAUSSURES A SON PIED »

Qu'as tu pensé de cet article ?

