UNE WHISLIST PAS COMME LES AUTRES

Dear Santa,

Je viens aujourd’hui t’adresser cette lettre pour te demander des bienfaits pour l’année à venir. J’espère que ces envies, qui sont assez différentes de celles que tu as pût recevoir jusqu’à maintenant, ne te donneront pas trop de fil à retordre.

Et si, je commençais ma liste ?

Alors Père Noël, je voudrais:

Continuer à me battre pour mes rêves

Je me suis fixée des objectifs et je sais que le chemin ne sera ni facile, ni rapide. Alors, Père Noël j’ai besoin que tu m’apportes une ÉNORME boule d’énergie qui me boustera au moins pendant 24 mois.

rêve

Apprendre à être patiente

J’ai tellement la tête pleine de rêves et d’ambitions que lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ou que tout n’arrive pas dans les délais que je m’étais fixés, j’ai tendance à paniquer et à en faire tout un plat. Alors que je sais très bien que tout ne dépend pas de moi, je ne suis qu’une variable du projet. Et comme on dit « Rome ne s’est pas construit en un jour ».

patience

Savoir profiter de ce que j’ai

Oui Père Noel, j’ai tendance à me focaliser sur mes aspirations et mes ambitions que je passe, souvent, à côté de tout ce que j’ai déjà. J’aimerai pouvoir trouver l’équilibre entre vivre le moment présent et me battre pour me construite le futur auquel j’aspire.

Carpe-Diem-2

Apprendre à exprimer mon amour

Dire « Je t’aime » aux personnes que l’on aime est important. Mais très souvent, on oublie: on croit que c’est acquis et on ne s’en rend compte que lorsqu’il est trop tard.  Alors pour cette nouvelle année, je voudrai exprimer mon amour le plus souvent possible aux gens qui comptent pour moi et être là à chaque fois qu’ils auront besoin de moi, en priorité à ma maman d’amour, à ma sœur chérie et à mon loulou.

coeur-rouge,-crayon-168870

Gagner en sagesse

On rencontre tellement de personnes au cours de sa vie qu’il nous est difficile de nous rendre compte de celles qui sont REELLEMENT nos amis, de celles qui font semblant de l’être, et aussi de celles dont on doit se séparer car elles nous sont néfastes. M’entourer de personnes entières, sincères, honnêtes,  avec les mêmes valeurs que moi sera ma dernière doléance.

Il-est-important-de-percevoir-combien-votre-propre-bonheur-est-lié-à-celui-des-autres

Je compte vraiment sur toi, cher Père Noël car sans ces « 5 choses que je veux plus que tout » je ne saurais affronter cette nouvelle année sereinement.

Merci d’avance car je sais que tu feras tout ton  possible pour me contenter.

Kristy du blog PrettyLittleTricks

Publicités

7 réflexions au sujet de « UNE WHISLIST PAS COMME LES AUTRES »

Qu'as tu pensé de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s