LOOK DE FÊTE #1: LA TENUE

Hello my little,

Hé oui, on est déjà à quelques semaines de la fin d’année 2015  et des fêtes de Noel et du Nouvel An. De ce fait, on va tous devoir faire face à un gros casse-tête  » Qu’est ce que je vais porter », « Quelle couleur choisir », « Escarpins ou pas escarpins »: Je vous l’ai dit un vrai casse-tête.

Déjà en ce qui me concerne, je ne sais où je vais passer les fêtes de fin d’année qu’à la dernière minute donc j’essaie de trouver des tenues qui seront adaptables aussi bien que je passe les fêtes avec des amis, mon chéri ou en famille. Et je dois avouer que c’est un exercice qui n’est pas du tout facile.

J’ai donc décidé de créer une série d’articles nommée  « Look de fête ». Je vous ferai part de mes propositions de tenues, maquillages et accessoires pour les fêtes de fin d’année dont le maître mot sera L’ORIGINALITE !! 

On va donc commencé par la tenue, qui pour moi, représente le centre du look que l’on souhaite adopter pendant les fêtes.

Quelle couleur choisir ?

Si vous ne savez pas, comme moi, où et avec qui sous serez, ou que vous ne savez tout simplement pas quoi porter…je vous conseille de choisir du noir.

Que ce soit une robe, une combishort, un jean etc…avec du noir on est quasiment sure de toujours retomber sur ses pieds si les plans changent. De plus, avec du noir on peut oser toutes sortes de maquillages aussi fantaisistes que sophistiqués. Et pour les matières, il y en a un panel en noir aussi bien du pailleté, du coton, du lycra, du velours, etc…!!!

La clé: LE NOIR !!

Mais alors, on met quoi ?

La petite robe noire, pardi !!!

C’est une valeur sure. Mais pas n’importe quelle petite robe noire, comme je l’ai dit, on va miser sur l’originalité.

  • Les robes vestes

Celles là ce sont mes préférées, ça fait tellement chic et classe. Je suis sure que même avec des pantoufles, on serait canon avec (bon, faut pas  exagéré, non plus). Mais sérieusement, c’est robes sont une invention de génie. Comment se sentir sexy lorsqu’on aime pas les robes secondes peaux: La robe veste !!!

Voilà, une petite sélection  que vous pouvez « shopper » sur le site Missguided.fr

robe chemise 2
Ma préférée, elle est à 53,20 euros

 

Robe chemise 1
Elle est à vous pour 49 euros
robe chemise 3
53, 20 euros, un super décolleté plongeant pour flatter les petites poitrines
robe chemise 3 bis
A 53, 2 euros et le + : les manches et le dos transparent
  • Les robes fourreaux

C’est robes sont vraiment magnifiques et idéales lorsqu’on veut assumer ce côté sexy « chocolat » qui sommeille en nous.

robe fourreau 1
Elle est à 56 euros
robe fourreau 2
A 56 euros

Les combinaisons

Si vous n’êtes pas trop attiré par les robes, il y a l’option de la combinaison qui je vous assure fait toujours son petit effet.

Ma sélection de combinaison vient du site Asos.fr

combinaison 1
Elle coûte 38 euros
combinaison 2
Elle vaut 49 euros
combinaison 3
Elle est à 63 euros: ma préférée

Et voilà plusieurs looks qui devront permettre au indécises, comme moi, d’avoir des idées de tenues pour être les plus canons lors de ces merveilleuses fêtes de fin d’année.

Les deux sites que je vous ai présentés dans cet article ( Asos et Missguided) sont des sites vraiment géniaux. J’y ai déjà passé commande plusieurs fois et les articles sont de bonnes qualités, fait avec des bonnes matières et la livraison est raisonnable. Sur Asos, il y a tout le temps une section d’articles soldés à – 70%, on peut donc y faire de bonnes affaires. De même sur Missguided, mais le taux de réduction est beaucoup moins élevé environ 30% – 50% ce qui est déjà excellent.

Le prochain thème de cette série d’articles parlera d’un sérieux dilemme: LES CHAUSSURES !!

A bientôt.

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « LOOK DE FÊTE #1: LA TENUE »

Qu'as tu pensé de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s