Epilation des sourcils: Pack Freshéa

Un grand merci pour vos likes et commentaires pour mon article « Une humeur….un rouge à lèvre ». C‘est tellement encourageant et motivant. Milles merci !!!

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez toujours le lire ICI.

Kristy

Hello my little,
Nous le savons toutes, le dimanche est réservé au cocooning. On prend soin  de soi, on se bichonne (gommage , masque après on se fait couler un bain): on prend son temps, on profite. Tout ça c’est tellement relaxant….la belle vie quoi.

Mais y’a d’autres « bichonnages « qui pour moi relève du calvaire, de la torture…… Il s’agit de l’épilation.

Et oui, c’est une vraie torture pour moi de me faire épiler aussi bien le maillot, les aisselles, les jambes que les sourcils. Déjà parce que j’ai une forte pilosité mais aussi parce que mes poils sont très drus mais bon il faut bien le faire ( très souvent), si on ne veut pas ressembler à un yéti.

Aujourd’hui, on va parler essentiellement de l’épilation des sourcils. Habituellement, je me fais épiler au Brow Bar de Benefit dans les magasins Sephora, mais quand je n’ai pas réussi à avoir un rendez-vous ou que je n’ai pas de sous pour cela….bha j’y vais au système D c’est à dire j’effectue un rattrapage de mes sourcils moi même.

Pour cela, j’utilise le pack de bandes de cire spéciales visage et maillot de chez Freshéa que j’ai acheté à Stockomani pour 1,99 euros.

PhotoGrid_1448211659491

Ce pack est constitué de 28 bandes à épiler: des bandes pour le maillot ( les grandes), des bandes pour les sourcils ( les petites), et des lingettes de soins.

PhotoGrid_1448211699530

Ayant des sourcils très fournis, ils n’avaient vraiment plus de forme et le maquillage devenait vraiment difficile. J’ai donc effectué un ravalement de façade avec ce pack d’épilation.

En premier, j’ai chauffé la bande de cire dans ces mains jusqu’à ce qu’elle se ramollisse. Ensuite, je l’ai décollé en son centre et posé sur la zone à épiler. Puis, je l’ai retiré en tirant d’un coup sec dans le sens contraire de la pousse du poils.

Après l’épilation, j’ai appliqué les lingettes de soins composées d’huile d’amande, pour apaiser la peau et la nourrir.

Voila le résultat après avoir effectué l’épilation avec les bandes de cires.

PhotoGrid_1448221295368

Je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Qu’est ce que vous en pensez?Mais, je voulais tout de même un peu plus de définition. J’ai donc ajusté le tout avec une pince à épiler.

Après passage de la pince à épiler, le résultat est vraiment bluffant.

PhotoGrid_1448211610267

Je trouve vraiment que ce pack est vraiment très utile quand on a pas le temps ou l’argent d’aller en institut et, combiné à la pince à épiler le résultat est plus que satisfaisant. Et pour le prix; moi je dis OOUUIII.

PhotoGrid_1448212030842

J’espère que cet article vous plaira.

A bientôt

Article redigé avec enormement d’amour, pour vous, par Kristy

13 réflexions au sujet de « Epilation des sourcils: Pack Freshéa »

  1. Très bon article !!
    J’fait tout à la pince à épiler moi même, mais vu que j’envisage de dessiner mes sourcils au crayon à sourcils, j’vais me faire conseiller au stand Benefit de Sephora, ils ont l’air pas mal !
    En tout cas, le résultat est vraiment réussi, félicitation ma belle !

    PS : tu fait des gommages sous Curacné toi ou pas ?!

    Bisous 🙂

    J'aime

    1. Coucou ma belle
      Les finitions je l’ai fait toujours à la pince à épiler. Oui le brow bat de Benefit est super j’en ai testé 3 différents et jour jours pas déçues.
      Je suis restée un mois sans faire de gommage mais la cata ma peau etait degeulasse. Donc oui maintenant j’en fais

      Aimé par 1 personne

  2. Avec le traitement roaccutane, je ne peux plus utiliser de cire pour m’epiler. Je n’epilais que mon visage à la cire, et pas le corps. Et je t’avou que maintenant, ça me fait bizzzare de voir mes sourcils se fournir, et mon duvet pousser. Hâte que le traitement se termine pour enlever tout ça 🙂

    J'aime

    1. Coucou ma belle je t’assure tout ces poils ne sont pas du tout esthétique mais bon une seule chose à la fois. Moi je ne m’épile plus le corps mais les sourcils j’en pouvais plus. Cette cire là est douce j’avais peur que ça me brûle et tout mais rien.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

