UNE HUMEUR…UN ROUGE A LEVRE

Hello my little,

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne mon maquillage va toujours dans le même sens que mon humeur. Surtout, en ce qui concerne les rouges à lèvres.

J’ai réalisé une sélection de rouges à lèvres que je porte en fonction que je me sente d’humeur joyeuse, conquérante, merdique ou carrément sexy.

Pour les jours où je me sens d’humeur maussade

Y’a des jours où j’ai envie de rien et où, je ne veux rien faire. Pour ces jours là,  je choisis un rouge à lèvres dans les tons neutres.

J’ai choisi le Taupe de chez M.A.C et le rouge à lèvre N°612 de chez KIKO.

Le Taupe de chez M.A.C est un nude avec des sous tons saumons/marrons.

PhotoGrid_1448022850755

Pour moi, c’est le nude parfait lorsque je veux passer incognito.

PhotoGrid_1448020030226

Le N°612 de chez KIKO est un nude dans les tons rosés. Parfait pour donner le change c’est à dire, avoir l’air normale lorsque le moral n’y est pas du tout.

La PEP’S attitude

Il y a aussi des jours où, je suis de très bonne humeur, je souris pour un rien, j’ai envie de faire des câlins à tout le monde et, je ne sais même pas pourquoi. Pour ces jours qui sont parfois rares, je préfère mettre un rouge à lèvre très flashy et vibrant.

J’ai donc choisi le Speak Louder de M.A.C.

PhotoGrid_1448022468538

C’est un rose « péttant » et très crémeux.

PhotoGrid_1448021756845

Selon la « société »,  quand on a des lèvres pulpeuses il faut bannir les rouges à lèvres flashys ou trop voyants. Moi j’ai envie de dire: je mets ce que je veux tant que je me sens bien avec, au diable les « codes » de la société.

 

Pour les rebelles

Quand je décide de ne pas me laisser démonter par tout les coups durent de la vie, de montrer que je suis prête à relever tout les défis; je choisis un rouge à lèvre dans les tons foncés qui reflète bien mon côté « xena, la guerrière ».

Le rouge à lèvre Violet profond de chez Yves Rocher est tout à fait adapté à cette humeur.

PhotoGrid_1448022340118

C’est un violet très foncé qui tire vers le rouge bordeaux.

PhotoGrid_1448021987359

Sexy Chocolat !!!

On doit se l’avouer, y’a des jours où  j’ai l’impression de ressembler à une serpillière ou à un torchon tellement je me trouve moche. Par chance, il y a des jours où je trouve que je suis « une Beyoncé » ( Who run the world……..GURLZZ ).  Des jours, où je me trouve vraiment sexy et belle……bref des jours, où j’ai l’impression d’être une bombe quoi !!  (Et je sais que je ne suis pas la seule…Si ?).

Pour ces jours, on sort les Rouges.

Il y a le Rouge Couture de chez YSL.

C’est un rouge pur crémeux avec des sous tons orangés.

Et, il y a le Ruby Woo de M.A.C alias « Mon précieux », qui est un rouge matte très profond.

Et vous, quel rouge à lèvres pour quelle humeur?

PhotoGrid_1448023584803

J’espère que ma sélection de rouges à lèvres vous plaira.

A très vite

 

 

10 réflexions au sujet de « UNE HUMEUR…UN ROUGE A LEVRE »

  1. Wouha ils sont magnifiques tes rouges à lèvres ! Moi j’adore les couleurs nudes et passe partout pour un maquillage simple ou rapide au quotidien. Et je mets des couleurs un peu plus marqué si je veux donner un peu de peps à mon maquillage.
    Bisous

    J'aime

Qu'as tu pensé de cet article ?

