Bon plan: Maquillage à petit prix de chez Action

Mon idéal le plus cher a été celui d’une société libre et démocratique dans laquelle tous vivraient en harmonie et avec des chances égales. J’espère vivre assez pour l’atteindre. Mais si cela est nécessaire, c’est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir.

Nelson MANDELA

Salut tout le monde,

je reviens avec un article bon plan de make-up à petit prix. Il s’agit du make-up que l’on vend dans les magasins Action.

Action, c’est une chaîne de magasin Néerlandaise, qui tend a commencé à envahir le marché français depuis 2013. Cette enseigne discount propose des produits de tout genre à des prix imbattables et crée le BUZZZ sur la blogosphère et sur Youtube depuis un bon moment déjà. Vous trouverez tous les points de vente ici.

Action c’est un peu une malle aux trésors géante, vous y trouverez aussi bien de la déco, des bougies, des produits d’entretien, du matériel de bureau, du textile, que du maquillage. Il est carrément impossible de ressortir de là avec les mains vides. Aujourd’hui nous parlons beauté, et je vous présente donc des produits que j’ai acheté tout récemment et le tout à moins de 10 euros.

La  palette nude 

PhotoGrid_1447077895509

PhotoGrid_1447077952347

Cette palette rassemble des couleurs que l’on peut porter pour réaliser un maquillage de tout les jours. Il y a aussi bien des fards irisés que des fars mats, allant du plus claire au plus foncée.

PhotoGrid_1447078141151

Moi qui pensait, qu’ils allaient être très poudreux j’ai été ravi de me rendre compte que j’avais tort. Les fards ne sont pas plus poudreux que ceux de la palette Naked 3.

En ce qui concerne la pigmentation, elle est tout à fait normale. Rien de ouf, mais elle est très satisfaisante surtout pour les fards irisés.

20151109_141951

Ces fards ont beaucoup de similarité avec ceux de la palette naked et naked 2, au niveau de la couleur. Donc, si vous n’avez pas envie ou que vous ne pouvez pas mettre plus de 30 euros dans une palette de maquillage, je vous conseille celle-ci.

Vous pourrez effectuer des maquillages de jour et de nuit assez facilement.

Le point négatif est qu’il n’y a pas de miroir dans cette palette mais franchement, pour son prix ça vaut vraiment le coup et je me passe volontière du miroir. Ha mais…..je ne vous ai pas encore parlé de son prix, je crois !!!

Hé bien, sachez que cette palette ne coûte que 2,49 euros. Oui oui, vous avez très bien lu (la virgule est placée au bon endroit): 2,49 EUROS !!

Je dis oui pour son prix, les 28 teintes, sa texture et sa pigmentation

Pour la tenue des fards, je la testerai bientôt et je vous ferai un petit retour.

Le blush corail

PhotoGrid_1447341678711

Déjà, je qualifierai le packaging de fonctionnel. Quand on ouvre la boite, il y a le blush lui même puis, en dessous du blush, il y a un miroir et c’est ce que je trouve vraiment pratique.

PhotoGrid_1447341816412

J’adore la couleur de ce blush. La couleur peut paraître très flashy mais ce n’est pas du tout le cas. C’est un corail très doux dont la pigmentation est bien dosé: pas trop pigmenté pour éviter de ressembler à un clown, ni pas assez pigmenté pour devoir effectuer plusieurs applications. Une ou deux application suffisent largement.

Ce blush ma coûté 0.99 euros (oui, oui…. je vous vois faire les yeux ronds là) !!!

Crayon pour sourcil

En dernier, pour 0,99 euros, je me suis prise un crayon à sourcil, dans la teinte dark.

PhotoGrid_1447341868603

Ce crayon est aussi très pratique car l’un des bouton est composé d’un taille crayon. Je sais pas pour vous mais, je perds tout le temps mes tailles crayons. J’en rachète et je les perd à chaque fois. Donc, je suis vraiment contente d’en avoir un sur l’un des bouchon de ce crayon (espérons que je ne le perte pas, lui aussi).

PhotoGrid_1447341932709

Ce crayon à sourcils possède deux teintes situées à ces deux embouts. Une teinte foncée pour dessiner et remplir les sourcils et une teinte claire pour illuminer le dessus et le dessous du sourcils.

PhotoGrid_1447342047597

La teinte claire l’est beaucoup trop pour ma carnation  pour que je l’utilise pour illuminer le dessus/dessous de mon sourcil. Donc, je vais plutôt le mettre dans la muqueuse inférieur de mon œil pour agrandir mon regard.

Quand on a un petit budget ou que l’on ne veut pas se ruiner dans du maquillage, Action propose un large choix de produits à tout petit prix. Comme vous l’avez vu, j’en ai eu pour moins de 5 euros en achetant une palette, un blush et un crayon à sourcils. Et pour le même prix vous  pouvez avoir des anticernes, des mascaras et également des vernis.

Alors, si vous avez un Action près de chez vous, foncez-y !!!

Allez, bise et à bientôt.

10 réflexions au sujet de « Bon plan: Maquillage à petit prix de chez Action »

  1. […] Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter deux coups de cœur qui seront bien utiles pour réaliser des beaux maquillages. Il s’agit principalement de produits Max & More de chez Action. Hé oui, encore du maquillage Action mais je n’arrive pas a m’en passer. Je vous ai déjà parlé d’autres produits de maquillage Action Ici. […]

    Aimé par 1 personne

  2. effectivement mes filles m’en avaient parlé (il y a un magasin dans la zone commerciale proche de chez leur père) , j’ai toujours une appréhension avec les produits de maquillage (allergie) mais je pense me laisser tenter quand même !!! super pour les petits budgets en tous cas 🙂

    J'aime

    1. ha oui niveau petit budget et bonne qualité y’a pas mieu. j’avoue aussi avoir eu peur des allergies mais j’ai toujours rien eu depuis des mois que j’utilise ces produits.
      bises

      J'aime

Qu'as tu pensé de cet article ?

