Mes manteaux pour l’automne/hiver

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, on  va parler vêtements, plus précisément de manteaux.

A partir de l’automne, on fait face à une affluence de manteaux de style, couleur et texture différente qu’on a parfois envie de tous les acheter.

Je vais donc, dans cet article,  vous présenter trois styles de manteaux que je me suis achetée et qui pour moi reste des indémodables aussi bien au niveau de la forme que de la couleur. On peut aussi bien les porter quand on a un style causal, qu’avec un style un peu pus élaboré voir chic.

L’eternel manteau noir….mais pas que !!!

On va commencer par le manteau que tout le monde a sûrement dans sa garde robe…du moins au niveau de la couleur ( bah quoi ? on a tous un manteau noir…Non ?).

Le mien, il est ample, m’arrive pile poil au dessus des genoux et on peut l’ajuster à la taille grâce à une ceinture. Je l’ai acheté à H&M, l’an dernier, pour 40 euros. D’ailleurs j’ai vu en boutique que H&M en a ressorti sous trois coloris (noir, gris, et camel) cet hiver.

PhotoGrid_1445023029355

Ce manteau tient bien chaud et il est confortable. Je le porte le plus souvent lorsque j’adopte un look détente: Pull + Jean + Sneakers ou All star + Grosse écharpe…..et le tour est joué.

de19ba85a1210588d17b6d7ad382b55d

Le manteau rouge coupe patineuse

Celui ci, c’est mon coup de cœur pour cet hiver. C’est un manteau de la marque Naf Naf, il est rouge bordeaux et je l’ai acheté  à 50€ au lieu de 89€.

Il est de très bonne qualité et protège vraiment bien du froid ( et je crois qu’on en aura bien besoin cet hiver). Sa forme patineuse, lui donne un côté chic et trendy.

PhotoGrid_1445022832627

Je le porte très souvent avec une robe/jeans et des boots.

PhotoGrid_1445175719526

Le manteau boyfriend gris

Je ne sais pas pour vous, mais l’hiver dernier j’ai eu un véritable coup de foudre pour les manteaux boyfriend. Et, je n’arrive pas du tout à m’en séparer. J’en ai choisi un de couleur grise et qui a un effet « poils de chat rasés ». Un dans ce style là:

PhotoGrid_1445175488345

Je l’ai acheté à Kiabi l’hiver dernier à 12 euros ( vive les soldes !!).

Il est si chaud et cocooning et idéal pour le début/fin d’hiver.

PhotoGrid_1445176420710

Voilà, on arrive à la fin cet article alors dîtes moi, vous avez craqué pour quel manteau cet hiver?

J’espère que je vous ai donné des idées d’achats qui illumineront vos journées (vive les addict au shopping).

A bientôt

5 réflexions au sujet de « Mes manteaux pour l’automne/hiver »

    1. Merci ma belle !!
      C’est vrai que pour les boyfriend faut trouver la coupe qui va à sa morphologie sinon ça fait vite sac à patate. Essaie de regarder du côté d’Asos ou New look ils en ont souvent des pas mal.

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

