Nomination au Liebster Award

Salut tout le monde, 

Hé oui, vous ne rêvez pas, je suis de bel et bien déjà de retour et cela grâce à une certaine Carlita.

J’ai été tagué par la gentille, magnifique, superbe (ok c’est bon!!!…j’arrête). Donc, je disais que j’ai été nominé par la gentille Les déboires de carlita  pour participer au Liebster Award, alors c’est parti.

keep-calm-and-lets-go-89

Quels sont les règles du Liebster Award ?

Tout d’abord, le Liebster Award est une manière de faire connaître/découvrir au monde des blogs divers, ayant moins de 200 abonnés, à travers différentes questions auxquelles les admins des blog tagués doivent répondre.

Il faut donc ,lorsqu’on est nominé, :

  1. Remercier et dire quelques mots sur le blogueur ou la blogueuse qui a tagué ton blog,
  2. Confier 11 choses sur soi,
  3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui a nominé ton blog,
  4. Nominer à son tour 11 blogs,
  5. Informer les blogs sélectionnés de leur nomination,
  6. Poser à son tour 11 questions aux blogueurs et blogueuses nominés.

« Les deboires de Carlita », ma belle

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai été nominé par la belle Carlita.

J’ai découvert son blog en cherchant des témoignages sur le traitement contre l’acné, très controversé, nommé Curacné/Roaccutane. Son témoignage m’a paru très sincère et d’une simplicité étonnante. J’avais à peine commenté son article, qu’elle m’avait déjà répondu en me motivant à partagé mon expérience, sur mon blog, vis à vis de ce traitement.

Vous n’allez pas le croire mais ce que j’adore dans ces articles, ce sont les parties de texte qu’elle surmontent d’un trait (oui oui, je parle bien de ça). Et vous savez pourquoi ? Bha, parce que c’est là où j’entrevois toute sa joie  de vivre et sa folie.

11 choses sur moi…..( ne me détestez surtout pas après ça !!)

  1. J’ai 24 ans et je viens d’avoir mon diplôme d’ingénieur
  2. Je suis d’origine du Gabon; un pays d’Afrique centrale
  3. Je parle couramment le fang qui est le dialecte de mes deux parents
  4. J’ai eu, au total, 10 chats avant de venir en France
  5. Je suis arrivée en France, il y a 5 ans pour poursuivre mes études
  6. J’aime me balader sous la pluie (en été, of course)
  7. J’adore l’hiver car je peux, enfin, ressortir mes beaux manteaux et mes bottes/bottines/cuissardes
  8. Je suis autoritaire ( je sais….ce n’est pas bien et je travaille dessus…je vous le jure)
  9. J’adore découvrir de nouvelles cultures et visiter de nouveaux pays
  10. Je suis folle de chaussures, maquillage et de vêtements
  11. Je suis en couple depuis 4 ans….et je pense que c’est parti pour durer toute la vie

Les 11 questions posées par Carlita

2748976828_3

  1. Comment as-tu connu mon blog ?
    • Via l’article sur Curacné
  2. Quelles sont tes passions ?
    • La lecture, la danse, la cuisine et les voyages 
  3. Quel est ton animal favori ?
    • Miaou…..Les chats
  4. Dans quel pays rêves-tu de vivre ?
    • Je sais pas trop….je dirai que je suis une enfant du monde
  5. Qu’est-ce qui t’a incité à créer ton blog ?
    • L’envie d’échanger avec des personnes du mon entier
  6. As-tu connu la panne d’inspiration ?
    • Hé oui j’en ai connu et c’est pas très plaisant
  7. Quelle est la plus grande qualité ?
    • Ma loyauté
  8. Quel est ton plus gros défaut ?
    • J’ai tendance à être un tout petit peu autoritaire
  9. Si tu devais être une personnalité, quelle serait-elle ?
    • Rosa Parks ou Nelson Mandela
  10. Quel est l’expression que tu utilises le plus ?
    • Ngwala (expression pour dire copine/amie/pote en argot gabonais)
  11. Qu’est-ce qui a fait que tu t’es abonné à mon blog ?
    • Ton petit grain de folie que j’aperçois entre les lignes dans tes articles (et je sais que je ne suis pas la seule)

 Alors, qui est-ce que je nomine ?

J’ai le plus grand plaisir de nominer:

micro_grande

  1. Maybemakeup
  2. Chablablablabla
  3. Eperdumentcheval
  4. Be Precious and Chic
  5. Chroniquedunecarotte
  6. Tendancedecoetbeaute
  7. Blog licornesque
  8. Envies de…parisienne
  9. Fraiseastucesbeauté
  10. Dans Les Yeux De Biche
  11. Chloé’s life
  12. Femmes & Infos

J’espère que les blogs que j’ai nominé non pas, tous, plus de 200 abonnés et que vous n’avez pas encore été nominé ou du moins, rédigé un article sur le Liebster Award. Allez hop a vos claviers!!!

Je suis tellement excité en rédigeant cet article que je n’ai pas eu le temps de vérifier. 

Mes 11 questions aux nominés

  1. Quelle est ton péché mignon ?
  2. Es-tu un (e) inconditionnel (le) du jeans en hiver?
  3. Quelle est ta couleur favorite ?
  4. Cite moi une citation qui te caractérise
  5. A choisir, tu préférerais vivre dans Walking Dead ou dans Saw ?
  6. Quel est ton sport préféré?
  7. Quels conseils donnerais-tu à ton « toi » plus jeune ?
  8. Crois-tu en une vie après la mort ?
  9. Quelle est ta marque de beauté préférée?
  10. Entre le fond de teint et l’anticerne, tu choisirais ?
  11. Comment décrirais – tu ta relation avec le chocolat?

Ce fût très amusant de rédiger cet article et j’ai hâte de lire les vôtres.

Hasta la vista

10 réflexions au sujet de « Nomination au Liebster Award »

    1. Hey Hey,

      Mais de rien comme on dit « à césar ce qui est à césar ».
      J’ai été très contente que tu m’aies nominé.

      A toi aussi bon courage pour le curacné, moi pour l’instant je tiens le coup.

      Bisous

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

