HAUL AROMAZONE

Salut tout le monde,

Je viens pour vous présenter les petits achats que j’au réalisé chez Aromazone.
En effet, ce week end je suis montée sur paris et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour dans ce paradis où l’on peut trouver tout ce que l’on veut pour s’occuper de soi de façon naturelle et bio.
Je me suis donc acheter des petites choses que je vous montre tout en dessous.

Huile d’argan

Si vous avez lu mon article sur mes 12 premier jours sous curacné, que vous pouvez lire ici si ce n’est pas le cas, vous êtes sans savoir que je fais face à une sécheresse de peau très poussée.

Huile d'argan

L’huile d’argan étant très réputée pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes et restructurantes. Son pouvoir anti-oxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau. J’ai donc acheté  cette huile d’argan dans l’espoir qu’elle m’aide à atténuer l’effet « peau de crocodile » de mon corps.

Argile Blanche

Mon visage est également sec à cause de ma prise de curacné. J’ai donc décidé d’acheter de l’argile blanche pour l’utiliser en tant que masque adoucissant et purifiant.

Argile blanche
Argile blanche

Je mélange une petite quantité de cette argile avec de l’eau pour obtenir une pâte assez épaisse que j’applique sur mon visage, propre. Je laisse poser entre 10 et 20 min, en humidifiant de temps en temps.

Je l’ai utilisé qu’une seule fois et je trouve qu’il purifie et nettoie très bien la peau. Cette dernière est douce et lumineuse après application.

Je trouve que c’est une très bonne alternative au gommage, que l’on ne peut pas effectuer ni sur son corps, ni sur son visage lorsqu’on prend curacné.

Glycérine végétale

Qui dit cheveux crépus, dit sécheresse, du moins en ce qui me concerne.

Pour la réalisation de mes masques capillaires maison, ou de mes lotions capillaires, j’ai besoin d’un agent hydratant, humectant et émollient pour apporter de l’hydratation à mes cheveux. 

Et pourquoi pas aussi à ma peau ?

J’ai donc choisi la glycérine végétale pour assurer cette fonction.

PhotoGrid_1444581393957

Des pots vides

Ces pots, je les ai achetés pour la conservation de mon beurre de karité et mon savon noire que j’utilise pour l’entretien de ma peau et de mes cheveux.

PhotoGrid_1444581054748

Voilà les quelques achats que j’ai pu réaliser dans la boutique Aromazone situé à paris, juste à côté de l’arrêt de métro Odéon.

Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, allez y jeter un coup d’œil sur leur site internet vous ne serrez pas déçu.

Je vous dis a très vite.

5 réflexions au sujet de « HAUL AROMAZONE »

Qu'as tu pensé de cet article ?

