Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde,

Je viens dans cet article pour vous présenter mes favoris du moment.

Il s’agit principalement de produits de maquillage.

  • La palette contouring de chez Sleek

Alors cette palette, je l’emporte partout avec moi depuis des mois. Je l’utilise aussi bien pour faire mon contouring, surtout la couleur la plus sombre, et aussi comme far à paupières.

Elle est parfaite pour le genre de maquillage léger, que l’on peut porter tout les jours.

PhotoGrid_1444129813063

  • Le blush de chez Kiko

PhotoGrid_1444130542201

C’est un blush que j’adore et celui là aussi, je l’ai depuis un bon bout de temps. J’ai beau en acheter des nouveaux, je reviens toujours vers celui-ci. 

C’est un blush rosé avec des sous tons orangés, il réveille tout de suite le teint dès qu’on l’a appliqué.

  • L’anticerne de chez MAC

Cet anticerne est ma découverte de cet été.

Déjà, il y a une multitude de teinte. En plus, il n’est pas gras, possède un SPF 15 (ou 10….je ne sais plus) et il est très couvrant; ce qui est vraiment important pour moi pour camoufler toutes mes tâches d’acné et éviter de ces dernières ne soient plus foncées.

PSX_20151006_130221

  • Fond de teint double wear d’Estee Lauder

Ce fond de teint est un véritable bijou.

Il n’est pas gras donc convient tout à fait aux peaux grasses ou mixtes. 

Sa couvrance est modulable, il ne file pas entre les plis, et ne se transfère pas sur les vêtements.

Je l’ai acheté dans la teinte Sandalwood qui convient parfaitement à ma carnation; j’en suis folle.

PhotoGrid_1444130427789

  • Anticerne de chez Nars

Combiné avec le fond de teint décrit dessus, c’est juste le combo pour avoir un teint d’enfer même après avoir passé une nuit de m**** ( hé oui…. vous savez de quoi je parle).

PhotoGrid_1444129582429

Celui là, je l’utilise pour mes cernes et aussi pour illuminer mon visage. Les autres anticernes ont tendance à virer au gris au cours de la journée hors ce n’est pas le cas avec celui ci.

Je l’ai choisi dans la teinte « Amande » et cette teinte est pile poil au dessus de ma carnation.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà utilisé un de ces produits.

J’espère que cet article vous plaira.

A bientôt

6 réflexions au sujet de « Mes favoris du moment »

  1. Coucou !!!
    Cette palette Sleek me fait de l’œil depuis un moment, est-il si bien ?
    J’ai peur de l’effet « démarcation » avec ces palettes car certaines sont difficiles à estomper.

    J'aime

    1. Ha oui j’avoue qu’acheter un fond de teint qui n’est pas à sa carnation c’est très très énervant. Le mieux c’est d’en demander un échantillon dans un sephora quand tu vas dans une autre ville en week end. Moi c’est ce que jais parfois. Bisouq

      Aimé par 1 personne

Qu'as tu pensé de cet article ?

