NEW IN MY BAG

Hello tout le monde,

Je viens dans cet article pour vous présenter les nouveaux achats que j’ai effectué récemment. Il s’agit pratiquement que de make-up et j’ai déjà pu essayer la majorité de ces produits, je pourrais donc vous donner mon avis en ce qui concerne ces derniers.

  • La base à paupières de chez Urban Decay
Base à paupières Urban decay
Base à paupières Urban decay

Alors, je dis merci à séphora d’avoir mis en place leur stand de miniatures car, grâce à cela j’ai enfin pu tester cette fabuleuse base à paupières. Elle m’a coûté environ 10 euros et pour le peu qu’on en utilise sur les paupières chaque jour, je pense que je vais faire un bout de temps avec.

Ce que j’ai aimé; c’est l’applicateur en mousse qui rend l’utilisation très facile.

Applicateur en mousse: le top !
Applicateur en mousse: le top !

Et je me suis rendu compte qu’en utilisant cette base à paupière, mes fards a paupières sont beaucoup plus pigmentés et ils ne filent pas dans les plis et ne s’effacent plus par magie au cours de la journée.

  • Eye liner de chez Benefit
Eye liner They're real de Benefit
Eye liner They’re real de Benefit

Alors je sais pas si je suis la seule pour qui tracer son trait d’eyeliner devient une torture à cause de mes cils trop recourbés !!Mes cils sont très très très recourbés, du coup le trait de mon eyeliner ressemble plus à un trait en dents de scie qu’à un beau et sublimissime trait d’eyeliner.

J’aime beaucoup la prise en main de ce liner et, en plus, il est hyper noir et non brillant. J’espère qu’avec ce produit je reprendrai goût à utiliser de l’eyeliner.

  • Highlighter de chez The Balm
Highlighter de chez The Balm
Highlighter de chez The Balm

Je suis vraiment contente d’avoir enfin acquis cet enlumineur que j’adore.

Pour ne rien vous cacher au debut j’ai un peu galéré à trouver le bon dosage lors de son l’application. Vu que je suis noire et qu’il a un teinte plus champagne que doré, il a fallu que je trouve le moyen de ne plus ressemble à un cadavre après son application.

PSX_20150923_080145

Donc, il faut l’utiliser avec parcimonie, si comme moi, vous êtes noire.

Mais depuis, j’adore l’utiliser surtout sur le haut des pommettes en remontant un peu sur les tempes….le résultat est juste bluffant.

  • Rouge à lèvre et mascara de chez Yves Saint Laurent

Les deux prochains produits que je vais vous présenter, sont des cadeaux que j’ai reçu de la part de sephora pour mon anniversaire.

Il s’agit donc comme le sous-titre l’indique du rouge à lèvre « rouge couture » et du mascara « volume effet faux cils » de YSL.

RAL et Mascara de chez YSL
RAL et Mascara de chez YSL

Pour être rouge ce RAL l’est, y’a pas de doute là dessus. Il est hyper pigmenté et la couleur est juste divine. Il a une texture crémeuse et il n’assèche pas du tout les lèvres.

Et pour le mascara, il est super noir et donne un volume d’enfer. j’ai décidé de l’utiliser en combinaison avec le Roller Lash de chez Benefit pour avoir des cils long et volumineux.

J’adore vraiment ces deux produits, j’utilise le mascara presque tout les jours et le rouge à lèvre je l’utilise plus pour des sorties le soir.

  • Bronzer Bahama mama de chez The Balm
Bronzer de chez The Balm
Bronzer de chez The Balm

Avec ma couleur de peau, c’est tellement difficile de trouver un bronzer qui soit vraiment assez foncé pour être utiliser en contouring. Celui de The Balm, a relevé ce défi haut la main.

La teinte est 2 tons plus foncé que ma carnation, il me donne un effet bonne mine, et en plus, il n’a pas de nacres ni de sous tons orangés.

J’espère que cet article vous donnera des idées d’achat.

Moi, je vous dis à très bientôt.

Qu'as tu pensé de cet article ?

