UPDATE SERUM PEAU GRASSE A TENDANCE ACNEIQUE

Hello tout le monde,

Je reviens après une longue absence et j’ai une très bonne raison: je devais finir mon stage de master 2 et vendredi j’ai eu mon diplôme d’Ingénieur en Génie chimique et Génie des procédés. Et oui après 5 ans de galère, j’ai enfin vu la fin du tunnel et je suis hyper fière de moi.

Alors, si je reviens aujourd’hui c’est pour vous faire un update du mois d’utilisation de mon sérum contre la peau grasse dont la recette se trouve par ici.

Alors je suis totalement bluffée par ce sérum car je n’en attendais pas autant !!

Pour résumer:

  • Ma peau brille tardivement dans la journée voir pas du tout;
  • Ma peau est éclatante;
  • Mon teint est uniforme;
  • Mes taches ce sont atténuées.

Voila les photos après 1 semaine d’utilisation et vous trouverez la recette de ce sérum ici.

1 semaine d'utilisation du sérum
1 semaine d’utilisation du sérum

Quelques semaines après, j’ai eu la chaleureuse visite de dame nature et les boutons qui vont avec.

Et je peux vous dire que non seulement j’ai eu moins de boutons, mais les taches qui en résultaient étaient beaucoup moins marquées/pigmentées.

Quelques semaines après  la visite de dame nature
Quelques semaines après la visite de dame nature

Outre le fait que ce sérum m’a aidé à lutter contre mes tâches d’acné, j’ai également remarqué que mon grain de peau s’est nettement amélioré.

En espérant que ce retour sur l’utilisation de ce sérum vous plaira,

Je vous dis, à bientôt !!!

Qu'as tu pensé de cet article ?

