MAGIC DISNEY DAY

 Hello tous le monde,

Aujourd’hui, je reviens avec un article assez différent de tout ceux que j’ai pu publier jusqu’ici. Dans cet article, je vais partager avec vous la journée que j’ai passé à Disneyland Paris.

WP_20150514_16_25_16_Pro

Je  ne sais pas pour vous mais, j’adore vraiment disneyland, je peux m’y rendre plus de 5 fois dans l’année  » d’ailleurs, j’ai le passeport annuel…ne me jugez pas ».

Dès que je pénètre dans ce parc, je retrouve tout de suite mon âme d’enfant, et je peux laisser cours à toute ma joie et mon excentricité.

OOTD

J’ai donc passé toute ma journée à disney, c’est à dire de 9h à 19H. Pour cela, j’ai opté pour une tenue assez simple et confortable.

WP_20150514_16_45_28_Pro

  • Robe en jean: Boutique Chinoise à 20 euros
  • Collant noir: Primark 1 euros
  • Slippers fleurie: H&M à 9,99 euros
  • Veste en cuir: Pimkie, collection automne hiver
  • Sac: Pimkie, 13, 95 euros en promo

WP_20150514_16_50_25_Pro WP_20150514_16_50_55_Pro WP_20150514_17_06_39_Pro

Je vous avoue qu’il n’a pas fait très beau ce jour là, vu qu’on y est allé le jeudi et il faisait un petit peu frisquet. Mais le décor de printemps du parc est juste magnifique.

Decor du parc: Spring in the air

Comme vous pouvez tous l’imaginez, le parc est plein de fleurs. Il y en a de toutes les sortes, de toutes les formes, et de toutes les couleurs.

WP_20150514_16_24_02_Pro

Mis à part le décor fleuri, nous avons aussi tout les personnages sculptés dans de l’herbe ou les fleurs. Mon préféré est celui d’un homme attrapant une femme par la main et de l’autre main celle-ci tient en parapluie . Comme pour me dire « on adore le printemps, ça annonce le beau temps, les fleurs…..mais gare à la pluie ».

homme et femme au parapluie

Les incontournables du parc.

Je ne peux pas aller à disney sans ramener une photo de ces personnages de disney qui ont fait partit de mon enfance. Et qui continue même à en faire partie, me direz vous.

Mes préférés resteront toujours et à jamais Mickey et Minnie. Ils sont tout juste adorables.

Mickey et Minnie

Et vous quels sont vos personnages préférés?

Les attractions cultes

Comme pour les personnages, j’ai également des attractions favorites. Voila une liste, classées par ordre de préférence, de mes 5 attractions préférées.

WP_20150514_002

Alors nous avons:

  • Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith
  • Crush’s Coaster
  • Space Mountain
  • Big Thunder Mountain
  • RC Racer

Dites moi, quelles sont vos attractions préférées en commentaire.

La Magie Disney en Parade: Mon moment préféré

J’attends toujours ce moment avec impatience. Pour pouvoir voir tous ces personnes, qui se donnent tellement du mal pour tous nous ramener en enfance et faire briller les yeux des petits et grands.

WP_20150514_17_50_17_Pro

WP_20150514_17_50_12_Pro

WP_20150514_17_51_26_Pro

The end? NoOO…StraRbuck AFTER

Parce que j’avais les pieds endoloris et le dos en compote, mon chéri et moi avons fait une pause au strarbuck.

Je me suis prise un Caffè latte fait avec du café du Kenya, du lait entier et un arôme de vanille. Je le prends à chaque fois que je vais chez strarbuck et il est vraiment délicieux ce latte.

J’espère vraiment que cet article vous plaira.

N’hésitez par à aimer, à partager et à vous abonner: c’est gratuit !!!

Hasta la proxima vez

WP_20150514_16_50_08_Pro

Qu'as tu pensé de cet article ?

