PRODUITS IN ou OUT

Coucou tout le monde,

Alors aujourd’hui je reviens avec un nouvel article dans lequel je vais vous présenter les différents produits que j’ai pût testé. Si je les ai adorés, ils seront IN et si je les ai détesté ils seront OUT, tout simplement.

Let’s get started !!!

Gommage pour le corps de chez Evoluderm
Gommage de chez Evoluderm
Gommage de chez Evoluderm

J’ai acheté ce gommage chez SAGA, qui est une boutique qui vend des produits de toutes les marques à prix vraiment discount.

Je dois avouer qu’en achetant ce gommage, j’étais assez sceptique car de l’exterieur je ne votais pas les grains qui serviraient justement à gommer la peau. Et vu qu’il m’en fallait absolument un je me suis « allez, on l’achète…en plus il est à l’huile d’argan ça devrait le faire ».

Et bha…..NON CA NE LE FAIT PAS DU TOUT !!!

Il n’y a pas de grains dans ce gommage, la sensation lors de l’application est vraiment désagréable et en plus de ça, il est très difficile à rincer.

Donc vous l’aurez deviné, ce gommage de chez Evoluderm est un OUT monumental.

Gommage pour le corps et le gel lavant de chez Manava

J’ai acheté ces produits à Leclerc, et je les ai découvert en regardant une vidéo sur youtube; La youtubeuse disait que ces produits sentaient magnifiquement bon et qu’ils étaient moins chers. Alors je me suis dit que la prochaine fois que j’irais faire mes courses, je me laisserais tenté.

Gommage de chez Manava
Gommage de chez Manava

Alors en ce qui concerne le gommage. Laissez moi vous dire qu’il sent super bon les agrumes. quand on l’applique sur le corps on a une sensation de fraîcheur. De plus les grains ne sont ni petit ni gros et ils font très bien leurs boulots.

En un mot ce gommage est IN absolu.

Gel lavant de chez Manava
Gel lavant de chez Manava

J’utilise ce gel pour me laver les mains, il est doux et il sent très bon le savon de Marseille, avec une note d’olives dans le fond. Quand on l’applique sur les mains humides, il ne donne pas vraiment une mousse mais plutôt une sorte de lait….je ne sais pas trop comment l’expliquer.

Dans tout les cas, il fait partie des IN.

Brow Artis Plumper de chez L'oréal
Brow artiss plumper de chez L'oréal
Brow artiss plumper de chez L’oréal

Je me suis procurée ce produit chez Séphora car je trouvais que le Gimme brow de chez Benefit etait quand même un peu cher.

Je me suis dit que  testé celui de l’oréal qui est un peu plus moins chers était une assez bonne idée. En plus de cela, la brosse du brow artist est assez similaire à celle du gimme brow.

Alors, c’est une sorte de mascara pour les sourcils qui sert à les densifier et à les fixer aussi.

Et, je suis in love de ce produit. La teinte correspond parfaitement à la couleur de mes sourcils, du coup il me permet de les remplir (….. fini la coloration de sourcils chez benefit..et vive les économies!!). La forme conique de la brosse permet vraiment l’application du produit jusqu’à la pointe du sourcil.

C’est le numéro 1 des tout les IN de cet article .

La baby skin de chez Gemey maybelline

Dans ma quête pour obtenir un teint parfait lorsque je me maquille, je me suis procuré ce produit.

Il est non comédogène, dit qu’il sert à effacer les pores, sans les boucher, pour une peau super lisse. Il a une texture gélifiée et je trouve qu’il n’a pas d’odeur particulier.

Baby skin de chez Gemey  Maybelline
Baby skin de chez Gemey Maybelline

Il rend effectivement la peau lisse après application mais…..il me rend encore la peau plus grasse qu’elle ne l’est déjà. Habituellement quand je me maquille, ma peau commence à briller aux environs de 13h et avec ce produit à 10h je ressemblais déjà à une boule à facette. De plus, j’ai eu de petits boutons qui sont apparus qui sont apparus sur le front après 2 jours consécutifs du produit. Donc, je pense que comme il contient du silicone, cela à contribuer à boucher mes pores ce qui a ensuite causé l’apparition des boutons. Pourtant il est censé être non comédogène…enfin bref.

Je peux vous dire que je ne l’ai utilisé que 2 fois depuis que je l’ai acheté car c’est un OUT extra. D’ailleurs, je ne la recommanderais pas aux personnes à la peau grasse avec une tendance à faire des boutons.

L'huile démaquillante au karité de chez L'occitane
Huile démaquillante au karité de chez L'occitane
Huile démaquillante au karité de chez L’occitane

Ayant terminé mon huile démaquillante que je vous ai montré dans mon article routine du visage que vous pouvez lire ICI, je n’aies pas pût remettre la main dessus en grande surface ou en para-pharmacie, je me suis donc tournée vers celle là.

Elle a une odeur assez subtile de beurre de karité, il me fait 5 pompes d’huile pour me démaquiller totalement le visage sachant que, j’utilise une pompe pour me démaquiller chaque oeil vu que je mets une bonne dose de mascara.

Il démaquille super bien et son rinçage est super facile. De ce fait c’est un IN.

J’espère que cet article vous plaira.

N’hésitez pas à aimer, à commenter, à partager et à vous abonner.

See you soon

2 réflexions au sujet de « PRODUITS IN ou OUT »

Qu'as tu pensé de cet article ?

