UPDATE ROUTINE VISAGE

Hello tout le monde,

Je reviens avec un update de ma routine du visage que je vous ai présenté ici.

Comme vous le savez j’ai une grasse à tendance acnéique donc mes éternels combats, ce sont ces satanés boutons, la brillance et les taches d’acné….(que la vie est injuste).

En ce qui concerne les boutons, j’en ai de moins en moins et mon visage est moins brillant (tant qu’il ne fait pas super chaud…hein on sait ce que ça donne en pleine canicule). Mais il me reste toujours  et toujours ces interminables tâches d’acné qui me collent à la peau.

J’étais donc à la recherche d’un composé/produit naturel permettant de régénérer et de réparer ma peau. Je suis donc allez faire un tour sur le blog de PEAU NEUVE.

J’adore son blog, elle y met toujours tout plein d’astuces, de recettes, de conseils sur de sujets variés et je suis tombé sur cet article ROUTINE VISAGE-PEAU GRASSE.

Cet article est fait pour moi !!! Déjà parce qu’elle est destinée aux peaux grasses comme la mienne et aussi parce que j’ai trouvé non pas un, mais deux produits naturels pour venir à bout de mes tâches ( enfin je l’espère).

Je vous conseille vraiment de lire cet article !!!

Il s’agit du Gel d’Aloe vera et de l’huile végétale de Nigelle.

Gel d'Aloe vera et Huile de Nigelle de chez Aromazone
Gel d’Aloe vera et Huile de Nigelle de chez Aromazone

ZOOM SUR LES PROPRIÉTÉS

GEL D’ALOE VERA

Gel d'Aloe vera de chez Aromazone
Gel d’Aloe vera de chez Aromazone

Avec une composition 100% naturelle, obtenu à partir de jus d’aloe natif, issu exclusivement du filet frais de la feuille pour conserver tous les actifs de la plante; ce gel a des propriétés hydratante, régénératrice, purifiante et anti-bactérienne.

J’utilisais déjà ce gel pour mes cheveux à cause de sa propriété super hydratante mais, j’avais jamais osé l’utiliser pour ma peau car j’avais peur qu’il ait un effet trop collant et visqueux sur mon visage. Mais vu tout les retours positifs…j’ai donc décidé de me lancer.

L’HUILE DE NIGELLE

Huile de nigelle de chez Aromazone
Huile de nigelle de chez Aromazone

C’est une merveilleuse découverte que j’ai faite sur le blog de peau neuve ( et oui encore une fois de plus….ce blog est une mine d’or).

La nigelle, également appelée cumin noir, est une plante aromatique. L’huile extraite de ses graines est traditionnellement utilisée pour ses nombreuses vertus: antiseptique, anti-inflammatoire, antibiotique naturel et anti-allergique. Je sens que je vais l’adorer.

UPDATE DE MA ROUTINE

J’ai donc décidé d’insérer ces deux produits dans ma routine visage que vous pouvez lire ici (si ce n’est pas encore fait).

Je les appliquerai, tout les soirs, juste après mon eau tonique au tea tree de chez Lush, en remplacement de ma crème hydratante de chez l’occitane.

J’espère vraiment avoir un bon résultat au bout d’un mois.

Je vous ferai un retour sur les résultats que j’obtiendrai, que ce soit ce que j’espérai ou non.

N’oubliez pas de liker, de commenter, de partager et de vous abonner.

See you soon

2 réflexions au sujet de « UPDATE ROUTINE VISAGE »

    1. Bonjour Mélanie,

      Merci pour ces gentils mots sur mon blog.

      Les prestations proposées sur votre site sont tout autant intéressantes, notamment la microdermabrasion qui me fait de l’œil.

      Une collaboration serait elle envisageable ?

      Je vous invite à me contacter sur prettylittletricks@outlook.fr.

      Passez un excellent weekend.

      J'aime

Qu'as tu pensé de cet article ?

