Cils, en veux tu ? En voilà

Hello tout le monde,

Cela fait un sacré bout de temps que je n’ai pas publié mais, comme vous le savez (ou pas d’ailleurs) je suis en dernière année en école d’ingénieur et il a fallu que je me donne à 2000% dessus; du coup j’avais plus du temps pour mes autres activités annexes. Cette période est passée et là je suis sen stage sur la Rochelle et j’ai de ce fait plus de temps à consacrer à mon blog.

Je suis de retour pour vous parler de cils…….plus précisément de cette invention magnifique qu’est le MASCARA.

Que vous soyez beauty addict ou pas, je crois que vous n’avez pas pu manquer la publicité qui a été faite sur le nouveau mascara Benefit: Le roller lash. Mais aujourd’hui, je viens vous parler d’un autre mascara Benefit que j’utilise depuis déjà plus d’un an et je ne m’en lasse pas. Il s’agit du mascara THEY’RE REAL.

They're realCe qui le différencie des autres mascara (je crois) c’est sont embout en silicone avec des pics qui vont dans tout les sens. Il a une couleur noire intense.

Le mien, je l’ai acheté à séphora pour le prix de 25,5 euros et je peux vous le dire: c’est le mascara le plus coûteux que j’ai acheté de toute ma vie. Mais pour le résultat qu’il donne et surtout la durée; franchement il en vaut le coup.

Je l’applique en faisant de zig-zag du bas des cils jusqu’à la pointe et, j’en mets généralement deux couches car j’adore avec des cils bien déployés.

Je vous poste les résultats de mes applications en dessous.

Sans mascara
Sans mascara
Apres une couche de mascara
Après une couche de mascara
Effet faux cils
Effet faux cils

Après deux couches de mascara, on a un effet faux cils de ouf !!

Vous l’aurez bien compris: si j’avais un mascara à vous conseiller, ce serait celui ci.

Alors, n’hésitez plus vous serez amplement satisfait.

N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à partager !

See you soon

Qu'as tu pensé de cet article ?

