AGREABLE DECOUVERTE SUR NANCY

Hello tout le monde

Les soldes d’hiver 2015 se terminant à Nancy le 12 Janvier, j’ai décidé de faire un tour au centre ville pour dénicher les dernières bonnes affaires quelques jours avant.

Et c’est là que j’ai fait cette découverte; une magnifique boutique de décoration, maison, il s’agit de la boutique….A TAAABLE.

A Taaable, avec trois a, résonne comme une invitation à prendre très au sérieux les arts de la table, le temps de tout préparer, pour ensuite se détendre dans la joie et la bonne humeur et profiter comme il se doit d’un bon moment entre amis ou en famille. Cette boutique est située derrière le Mac Donald’s du centre ville de Nancy, pour ceux qui sont qui vivent à Nancy, et pour les autres l’adresse exacte est  30, rue du Pont Mouja à Nancy.

La boutique A TAAABLE de Nancy
La boutique A TAAABLE de Nancy, vu du dehors
boutique-a-table-nancy
Boutique A TAAABLE de Nancy, vu de l’interieur

C’est une boutique gaie et coloré qui affiche design et convivialité dans ses goûts. Pour toutes celles et ceux qui ont envie de mettre du pep dans leur cuisine avec de jolies nappes, des accessoires ludiques, des plats, des saladiers et des serviettes aux couleurs acidulées, c’est THE PLACE TO GO.

Du service à thé à la ménagère colorée, des verres fantaisistes aux mugs Charlie Chaplin, en passant par les minuteries en forme de hibou et les nappes Toiles du Soleil aux couleurs chaudes et tissage artisanal, vous découvrirez ici de grandes marques (Zac, Siléa, Medard de Noblat, Asa, Koziol…), toutes dévouées à la fabrication d’objets design et de qualité pour votre cuisine.

Articles vendus chez A TAAABLE
Articles vendus chez A TAAABLE

Ce qui m’a poussé à écrire cet article, c’est parce que dans cette boutique on peut trouver différentes marques, comme je l’avais déjà souligné plus haut, et j’y ai trouvé les fameuses bougies…YANKEE CANDLE!!!! C’est carrément la découverte du siècle pour moi (les adeptes aux bougies Yankee candle me comprendront). Car avant cette découverte, je les commandais toujours sur internet et les frais de livraison et/ou douanes étaient vraiment élevés et ça pouvait mettre du temps. De plus, je ne pouvais pas sentir les bougies avant de les acheter; j’y allait a l’aveugle, selon les avis de youtubeuses….et parfois j’ai vraiment été déçu par l’odeur de certaines d’entre elles.

Stand bougies Yankee Candle chez A TAAABLE
Stand bougies Yankee Candle chez A TAAABLE

Alors, laissez moi vous dire que pouvoir aller en boutique, toucher les bougies, les sentir avant de les acheter c’est tout simplement génial. En plus, les prix sont les mêmes que sur le site officiel de la marque et je n’ai pas de frais de livraison ni de délai d’attente…n’est ce pas la belle vie ça?

J’ai donc pris 3 votiges qui coûtaient, si mes souvenirs sont bons, 2,45 euros chacune. Les parfums Aloe water, Spiced orange et Vanilla cupcake.

J’ai décidé de mettre la vanilla cupcake dans ma chambre et l’aloe water dans ma salle de bain.

SpicedOrangeVanillaCupcakeYankeeCandle
Bougies Vanilla cupcake et Spiced orange

La vanilla cupcake se diffuse de manière rapide et subtile. Elle laisse une odeur sucrée et gourmande de vanille et de cupcake…comme le nom de la bougie l’indique d’ailleurs. De plus cette odeur n’est pas du tout entêtante donc on peut la faire brûler pendant longtemps sans sentir cette sensation…étouffée..que l’on peut parfois ressentir avec d’autres bougies.

Bougie Aloe water
Bougie Aloe water

Celle à l’Aloe water j’ai décidé de la mettre dans la salle de bain. Elle diffuse une odeur de propre, de frais et très relaxante.

Alors à touts ceux qui adorent les bougies Yankee Candle et des articles de maison originaux, n’hésitez pas à y faire un tour.

N’oubliez pas de liker, de vous abonnez, et de partager !

See you soon

DECORATION.

Qu'as tu pensé de cet article ?

