DEAR VALENTINE’S DAY

Hello tout le monde,

J’espère sur vous avez passé une excellente soirée hier avec votre moitié à l’occasion de la saint Valentin.

Alors moi de mon côté j’ai dû faire face à quelques petites mésaventures.

Je penses que toutes les filles connaissent cette sensation de frustration lorsqu’on attend un colis qui n’arrive pas dans le délai de livraison imparti et que cela peut vous miner le moral: c’est ce qui m’est arrivé !!!

Alors, à l’occasion de la saint Valentin, j’ai commandé une robe sur le site Asos. Il s’agit d’une robe blanche avec le dos découvert et des motifs en relief sur toute la robe. Elle était juste magnifique: j’ai trouvé qu’elle faisait classe et sexy , en gros c’est LA robe que je recherchais.

la robe que j'ai commandé sur Asos
la robe que j’ai commandé sur Asos

J’ai passé ma commande le 04/02 et le délai de livraison sur Asos est de 5 jours ; donc j’aurai dû recevoir ma robe le 11/02. J’ai passé toute cette journée à la maison justement pour ne pas rater le passage du facteur. Quel n’a pas été ma surprise quant à 18h, j’ai reçu un mail me disant que le facteur est passé et qu’étant absente de mon domicile, je ne pourrai recevoir mon colis que le 17/02…..#WTF !!! Suite au mail, j’ai contacté Asos par téléphone pour leur expliquer la situation….en résumé: je vais me faire rembourser dans 5  à 10 jours et du coup pas de robe.

Je tiens à souligner que cela fait plus d’un an déjà que je passe des commandes sur Asos, et je n’ai jamais aucun problème de livraison ou quoi que ce soit. Donc, je crois que ce problème de livraison est sûrement dû à une affluence de livraison à l’occasion de la saint Valentin.

Il a donc fallu que je me trouve une autre tenue pour la soirée de la saint Valentin et, je n’avais pas du tout envie de faire les boutiques car il y aurait eu trop de monde (….pour une fois que je n’ai pas envie de faire les boutiques….). J’ai donc, fouillé dans mes placards et je me suis dégoté une tenue de secours. J’ai misé sur un chemisier rose poudré, un pantalon en cuir, des escarpins couleur camel et un chapeau rouge bordeaux.

La tenue de secours...!!!
La tenue de secours…!!!

 Je dois vous avouer que je n’étais pas très convaincu par cette tenue, ce qui a un peu entamé mon moral….!!!

Look final
Look final

 Au final, le résultat n’était pas si mal que ça. En tout cas, mon chéri a adoré ma tenue et je pense que c’est l’essentiel non?

J’ai finalement décidé de ne pas mette le chapeau, et j’ai complété ma tenue par un manteau gris foncé et une pochette dans les mêmes tons. Pour le maquillage j’ai opté pour un look assez nude/rosé en utilisant la Naked 3….mais une fois de plus j’ai oublié de prendre mon maquillage en photo. Prochainement, je vous ferai un article make up….PROMIS !!!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer….nos placards regorge de trésors insoupçonnés.

Alors, que pensez vous de ma tenue ? Et vous, qu’avez-vous porté pour éblouir votre amoureux/amoureuse?

N’oubliez pas de liker, de partager et de vous abonner!!!

See you soon…

MODE.

Qu'as tu pensé de cet article ?

